Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour à tous,
Voila ma contribution :
930 cabrio, livrée le 2 juin 1989 par Autogest (Concessionnaire) à Florence
WPOZZZ93ZKS020157
Forest green
BV 5
131.000 kms
C07 018 197 220 567 935 980 (Cuir souple, Autobloquant... pour le reste ???)
Quelques modifications : barre antirapprochement, échappement, waste gate.
Voila pour les généralités.
J'espère pouvoir vous transmettre quelques photos.
Bien cordialement.


[Edite le 26-11-2006 par varioram]
Voila ma contribution :
930 cabrio, livrée le 2 juin 1989 par Autogest (Concessionnaire) à Florence
WPOZZZ93ZKS020157
Forest green
BV 5
131.000 kms
C07 018 197 220 567 935 980 (Cuir souple, Autobloquant... pour le reste ???)
Quelques modifications : barre antirapprochement, échappement, waste gate.
Voila pour les généralités.
J'espère pouvoir vous transmettre quelques photos.
Bien cordialement.
[Edite le 26-11-2006 par varioram]
Message original : nico86
et alors,ca le fait ce petit ressort,parce que je voulais en acheter un:D
Profites de l'opération pour faire controler entièrement la WG, état de la soupape et son siège, remplacement de la membrane en même temps que le ressort.
Et pour finir, une petite pipe inox pour la musique

Message original : nico86
et alors,ca le fait ce petit ressort,parce que je voulais en acheter un:D
Je dois dire que c'est assez jubilatoire
26........................
1. 930cab (Cabriolet - 1989)
2. Humberto (1986 - Coupé)
3. David (1989 - Coupé)
4. Gingis (1979 - Coupé)
5. Sevenless (1983 - Coupé)
6. Flatou (1982 - Coupé)
7. nico01 (1984 - Coupé)
8. fanjo07 (1989 - Cabriolet)
9. Peter55 (1984 - Coupé)
10. Thierry930 (1989 - Coupé)
11. PatrickC (1985 - Coupé)
12. Karlopsomer (1989 - Coupé)
13. Oncleben (1987 - Cabriolet)
14. Livier10 (1982 - Coupé)
15. 935turbo (935 - Coupé)
16. Peter (1981 - Coupé)
17. Pipoun (1988 - Coupé)
18. ar69 (1983 - Coupé)
19. Maradjah (1986 - Coupé)
20. Regis40 (1989 - Coupé)
21. Apoups (1980 - Coupé)
22. Chris32 (1983 - Coupé)
23. Fmosse (1988 - Coupé)
24. Manu930 (1989 - Coupé)
25. Nico86 (1985 - Coupé)
26. Varioram (Cabriolet - 1989)
- 1 / David, tu fais ch.....
1. 930cab (Cabriolet - 1989)
2. Humberto (1986 - Coupé)
3. David (1989 - Coupé)
4. Gingis (1979 - Coupé)
5. Sevenless (1983 - Coupé)
6. Flatou (1982 - Coupé)
7. nico01 (1984 - Coupé)
8. fanjo07 (1989 - Cabriolet)
9. Peter55 (1984 - Coupé)
10. Thierry930 (1989 - Coupé)
11. PatrickC (1985 - Coupé)
12. Karlopsomer (1989 - Coupé)
13. Oncleben (1987 - Cabriolet)
14. Livier10 (1982 - Coupé)
15. 935turbo (935 - Coupé)
16. Peter (1981 - Coupé)
17. Pipoun (1988 - Coupé)
18. ar69 (1983 - Coupé)
19. Maradjah (1986 - Coupé)
20. Regis40 (1989 - Coupé)
21. Apoups (1980 - Coupé)
22. Chris32 (1983 - Coupé)
23. Fmosse (1988 - Coupé)
24. Manu930 (1989 - Coupé)
25. Nico86 (1985 - Coupé)
26. Varioram (Cabriolet - 1989)
- 1 / David, tu fais ch.....

Bonjour à tous,
J'ai cassé ma belle voiture sur l'autoroute l'A11 au niveau de Chartres en prenant une plaque de verglas ou un pneu qui a éclaté. Tonneaux à la verticale sur l'autoroute puis encore 3 ou 4 dans le fossé... irréparable.
C'était une 930 de 88 avec 90 000 km, full cuir, toit ouvrant, silencieux sport inox 2x2 sorties, ressort 1 bar, superbe état avec un entretien chez FDM.
J'ai besoin de vos lumières:
Un expert va lui donner une valeur, comment faire pour qu'il ne sous-estime pas le prix sachant qu'il n'y a plus de cote ?
Merci à tous
Pipoun
J'ai cassé ma belle voiture sur l'autoroute l'A11 au niveau de Chartres en prenant une plaque de verglas ou un pneu qui a éclaté. Tonneaux à la verticale sur l'autoroute puis encore 3 ou 4 dans le fossé... irréparable.
C'était une 930 de 88 avec 90 000 km, full cuir, toit ouvrant, silencieux sport inox 2x2 sorties, ressort 1 bar, superbe état avec un entretien chez FDM.
J'ai besoin de vos lumières:
Un expert va lui donner une valeur, comment faire pour qu'il ne sous-estime pas le prix sachant qu'il n'y a plus de cote ?
Merci à tous
Pipoun
Message original : Pipoun
Bonjour à tous,
J'ai cassé ma belle voiture sur l'autoroute l'A11 au niveau de Chartres en prenant une plaque de verglas ou un pneu qui a éclaté. Tonneaux à la verticale sur l'autoroute puis encore 3 ou 4 dans le fossé... irréparable.
C'était une 930 de 88 avec 90 000 km, full cuir, toit ouvrant, silencieux sport inox 2x2 sorties, ressort 1 bar, superbe état avec un entretien chez FDM.
J'ai besoin de vos lumières:
Un expert va lui donner une valeur, comment faire pour qu'il ne sous-estime pas le prix sachant qu'il n'y a plus de cote ?
Merci à tous
Pipoun


