Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour amis porschistes,
Je me présente, Nels 47 ans habitant proche de Lyon.
Après 20 ans de moto je suis tombé amoureux de Porsche à 40 ans.
Le virus a commencé avec une 996 carrera 2 bvm, suivi d'une 996 4s tiptronic mais sur une belle opportunité remplacée par une 997s. J'ai voulu goûter aux joies du cabriolet par la suite avec un boxster 987s que j'ai adoré !!! Mais bon comme je traîne beaucoup trop sur leboncoin et que voulais reprendre une 911 pour ses 4 places je suis retourné à la source depuis 2 semaines avec une magnifique 996 carrera gris kerguelen, kit aero d'origine et intérieur terra cotta.
Beaucoup de changement en peu de temps mais j'ai roulé chaque d'elle avec plaisir entre 8000 et 10000 à chaque fois.
Au plaisir de vous lire.
Quelques photos :

Bonjour amis porschistes,
Je me présente, Nels 47 ans habitant proche de Lyon.
Après 20 ans de moto je suis tombé amoureux de Porsche à 40 ans.
Le virus a commencé avec une 996 carrera 2 bvm, suivi d'une 996 4s tiptronic mais sur une belle opportunité remplacée par une 997s. J'ai voulu goûter aux joies du cabriolet par la suite avec un boxster 987s que j'ai adoré !!! Mais bon comme je traîne beaucoup trop sur leboncoin et que voulais reprendre une 911 pour ses 4 places je suis retourné à la source depuis 2 semaines avec une magnifique 996 carrera gris kerguelen, kit aero d'origine et intérieur terra cotta.
Beaucoup de changement en peu de temps mais j'ai roulé chaque d'elle avec plaisir entre 8000 et 10000 à chaque fois.
Au plaisir de vous lire.
Quelques photos :