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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 508
Enregistré le : 07 sept. 2003, 13:02

Message Envoyé
Bonjour,

La configuration :
-C4 standard avec tube cup

Quelques soucis récemment :
- à-coups à l'accélération entre 1500 et 2500 tr/min
- pétarades à la décélération entre 2500 et 1500 tr/min
- démarrages plus difficiles que d'habitude
- accélère normalement au dessus de 2500 tr/min
- marche stable sur l'autoroute au régulateur à 3000 tr/min
- batterie neuve (le problème existait avant le changement)

Les vérifications :
- 0 défauts Motronic
- knock registration fait
- idle adaptation fait
- démarre indépendamment sur les 2 bancs de bougies
- allumeurs ok : doigts, tetes, courroie
- actuateur nettoyé au bain US à 40°C
- forte odeur d'essence en débranchant le tuyau de vide du régulateur d'essence
- essence qui dégouline du boitier papillon en démontant l'admission gauche.

Image

Je penche pour un régulateur de pression HS (réf. 92811019825) mais ...
- 534 € en CP
- 518 € chez Rose Passion
- 30 € chez Ali

Et pensez-vous que la valve à dépression réf. 92811042909 qui pilote le vide sur le régulateur a souffert de voir passer de l'essence ?
Membre cotisant n°6096
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Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
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Message Envoyé
avant de le changer test donc si de l'essence pisse par le tuyau de dépression ou pas ....
si pas et que de l'essence dégouline du corp pap , reste plus que le circuit cannister qui ne fonctionnerait plus pour que tu ai de l'essence par là . restera à comprendre pourquoi
Membre cotisant n°151
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Message Envoyé
Tu as de l’essence qui coule quand tu débranches le tuyaux de dépression d’y régulateur ?
Si oui la membrane est percée
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Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Tu as de l’essence qui coule quand tu débranches le tuyaux de dépression d’y régulateur ?
Si oui la membrane est percée
Oui, je confirme. En shuntant le DME pour démarrer la pompe à essence, ça coule copieusement ! Donc la membrane est bien percée...

Mais si j'ai de l'essence dans l'admission, j'imagine que la membrane de la pièce 24 est percée également non ?
https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/ ... 3/107-005/
Membre cotisant n°6096
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Message Envoyé
Eric33 a écrit :
patrick123 a écrit :
Tu as de l’essence qui coule quand tu débranches le tuyaux de dépression d’y régulateur ?
Si oui la membrane est percée
Oui, je confirme. En shuntant le DME pour démarrer la pompe à essence, ça coule copieusement ! Donc la membrane est bien percée...

Mais si j'ai de l'essence dans l'admission, j'imagine que la membrane de la pièce 24 est percée également non ?
https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/ ... 3/107-005/
non je ne pense pas vu que cela pisse par la menbrane du régulo percé c'est remonté par la pression jusqu'au CP sans plus
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Enregistré le : 07 sept. 2003, 13:02

Message Envoyé
Tu as raison, le vide du régulateur est pris directement sur le collecteur contrairement au schéma
https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/ ... 3/107-005/

Tout est dėmonté, en attente de la pièce pour remonter et tester.
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