Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
La configuration :
-C4 standard avec tube cup
Quelques soucis récemment :
- à-coups à l'accélération entre 1500 et 2500 tr/min
- pétarades à la décélération entre 2500 et 1500 tr/min
- démarrages plus difficiles que d'habitude
- accélère normalement au dessus de 2500 tr/min
- marche stable sur l'autoroute au régulateur à 3000 tr/min
- batterie neuve (le problème existait avant le changement)
Les vérifications :
- 0 défauts Motronic
- knock registration fait
- idle adaptation fait
- démarre indépendamment sur les 2 bancs de bougies
- allumeurs ok : doigts, tetes, courroie
- actuateur nettoyé au bain US à 40°C
- forte odeur d'essence en débranchant le tuyau de vide du régulateur d'essence
- essence qui dégouline du boitier papillon en démontant l'admission gauche.

Je penche pour un régulateur de pression HS (réf. 92811019825) mais ...
- 534 € en CP
- 518 € chez Rose Passion
- 30 € chez Ali
Et pensez-vous que la valve à dépression réf. 92811042909 qui pilote le vide sur le régulateur a souffert de voir passer de l'essence ?
La configuration :
-C4 standard avec tube cup
Quelques soucis récemment :
- à-coups à l'accélération entre 1500 et 2500 tr/min
- pétarades à la décélération entre 2500 et 1500 tr/min
- démarrages plus difficiles que d'habitude
- accélère normalement au dessus de 2500 tr/min
- marche stable sur l'autoroute au régulateur à 3000 tr/min
- batterie neuve (le problème existait avant le changement)
Les vérifications :
- 0 défauts Motronic
- knock registration fait
- idle adaptation fait
- démarre indépendamment sur les 2 bancs de bougies
- allumeurs ok : doigts, tetes, courroie
- actuateur nettoyé au bain US à 40°C
- forte odeur d'essence en débranchant le tuyau de vide du régulateur d'essence
- essence qui dégouline du boitier papillon en démontant l'admission gauche.

Je penche pour un régulateur de pression HS (réf. 92811019825) mais ...
- 534 € en CP
- 518 € chez Rose Passion
- 30 € chez Ali
Et pensez-vous que la valve à dépression réf. 92811042909 qui pilote le vide sur le régulateur a souffert de voir passer de l'essence ?
Membre cotisant
n°6096




avant de le changer test donc si de l'essence pisse par le tuyau de dépression ou pas ....
si pas et que de l'essence dégouline du corp pap , reste plus que le circuit cannister qui ne fonctionnerait plus pour que tu ai de l'essence par là . restera à comprendre pourquoi
si pas et que de l'essence dégouline du corp pap , reste plus que le circuit cannister qui ne fonctionnerait plus pour que tu ai de l'essence par là . restera à comprendre pourquoi
patrick123 a écrit : Tu as de l’essence qui coule quand tu débranches le tuyaux de dépression d’y régulateur ?
Si oui la membrane est percée
Mais si j'ai de l'essence dans l'admission, j'imagine que la membrane de la pièce 24 est percée également non ?
https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/ ... 3/107-005/
Membre cotisant
n°6096




Eric33 a écrit :Oui, je confirme. En shuntant le DME pour démarrer la pompe à essence, ça coule copieusement ! Donc la membrane est bien percée...patrick123 a écrit : Tu as de l’essence qui coule quand tu débranches le tuyaux de dépression d’y régulateur ?
Si oui la membrane est percée
Mais si j'ai de l'essence dans l'admission, j'imagine que la membrane de la pièce 24 est percée également non ?
https://www.boutiqueporschepoitiers.fr/ ... 3/107-005/