Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°6531

rickman a écrit : "Alors, nous sommes tous PIKOUSéS dans la famille avec Porsche... même que quand MOOOOMMMMANNNN accompagne MARIE-CHANTAL au CHEVAL, c'est forcément en PORSCHE..."
![]()
![]()
![]()

espèce de vas nus pieds !

Christelle a écrit :nan mais l'autre il donne le nom d'une navette spacial à sa merguez, emmène Jean- Charles au tennis club en Taycan et il ose se foutre de moi....rickman a écrit : "Alors, nous sommes tous PIKOUSéS dans la famille avec Porsche... même que quand MOOOOMMMMANNNN accompagne MARIE-CHANTAL au CHEVAL, c'est forcément en PORSCHE..."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
espèce de vas nus pieds !![]()
Christelle 1 - 0 Rickounet

J'ouvre un sachet de pop-corn

Christelle a écrit :Oui je vais te broder mon prénom sur l’appui teteFrankD a écrit : Ouah je vais avoir les ex-sièges d'une star dans ma classic
Tu pourras me les signer stp
Bravo![]()
![]()
![]()
Broderie comprise bien sur

Frank ne pourra qu'acquiescer pour cet honneur

Christelle a écrit :nan mais l'autre il donne le nom d'une navette spacial à sa merguez, emmène Jean- Charles au tennis club en Taycan et il ose se foutre de moi....rickman a écrit : "Alors, nous sommes tous PIKOUSéS dans la famille avec Porsche... même que quand MOOOOMMMMANNNN accompagne MARIE-CHANTAL au CHEVAL, c'est forcément en PORSCHE..."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne manques pas d’air toi avec tes autos achetées chez Ramon par le roi de la merguez espagnole

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531

rickman a écrit :Merguez !Christelle a écrit :nan mais l'autre il donne le nom d'une navette spacial à sa merguez, emmène Jean- Charles au tennis club en Taycan et il ose se foutre de moi....rickman a écrit : "Alors, nous sommes tous PIKOUSéS dans la famille avec Porsche... même que quand MOOOOMMMMANNNN accompagne MARIE-CHANTAL au CHEVAL, c'est forcément en PORSCHE..."
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne manques pas d’air toi avec tes autos achetées chez Ramon par le roi de la merguez espagnole![]()

Christelle a écrit :Voilà 4 pages dans le mag du club RS et Speedster et il a pris la grosse tête avec sa SC reconditionnéerickman a écrit :Merguez !Christelle a écrit : nan mais l'autre il donne le nom d'une navette spacial à sa merguez, emmène Jean- Charles au tennis club en Taycan et il ose se foutre de moi....![]()
![]()
![]()
Tu ne manques pas d’air toi avec tes autos achetées chez Ramon par le roi de la merguez espagnole![]()
![]()
![]()
![]()
Mon auto est une authentique classique 2.4 TE
Christelle a écrit : Si y avait que celle là…
Je t’envoie mes honoraires pour les publies insta?![]()
![]()
Heureusement qu’on s’amuse bien ici… parce qu’on n’est quand même mal payés :p