Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Youpi! Yahou! Crac! Boum! Hue!
Je suis l'homme le plus heureux du monde!
Je suis rentré samedi avec ma belle 964. Il faisait un temps de chien, mais pour moi il y avait du soleil partout sur la route.
Etant sur l'autoroute, j'ai pu tester la voiture tranquillement sur une longue distance: Parfaite! Robin m'avait dit "Apprecie le moment où tu ramenes la voiture chez-toi, il est inoubliable" et j'ai apprécié.
Je n'avais jamais conduit de Porsche, c'était juste un rêve de gosse.... Il est devenu réalité et je ne suis pas déçu...
Samedi et dimanche, les potes ont voulu que je les emmene faire un tour ( normal ;-) ) mais ça oblige à faire des accelerations et à rouler un peu vite pour leur montrer ce qu'est une Porsche, c'est un peu pénible ça...
Car moi je n'ai pas envie de rouler comme un cinglé, j'ai juste envie de savoir que je peux si je le veux 
Donc, j'ai surtout fait des accélerations...Et j'ai eu l'impression de me retrouver en moto (j'avais un 1200 ZRX avant)... Epatant!
Voila! Mes enfants adorent... Mon épouse adore... Moi je suis aux anges....
L'homme le plus heureux de vendée et du monde, c'est moi
Je ne sais pas mettre des photos (en fait j'ai pas trop essayer mes je ne veux pas prendre de risques...) et je vais demander à Robin de les mettre pour moi...
Allez, bonne journée à tous! Vroum! Vroum!
[Edite le 14-11-2006 par sangoku85]
Je suis l'homme le plus heureux du monde!
Je suis rentré samedi avec ma belle 964. Il faisait un temps de chien, mais pour moi il y avait du soleil partout sur la route.
Etant sur l'autoroute, j'ai pu tester la voiture tranquillement sur une longue distance: Parfaite! Robin m'avait dit "Apprecie le moment où tu ramenes la voiture chez-toi, il est inoubliable" et j'ai apprécié.
Je n'avais jamais conduit de Porsche, c'était juste un rêve de gosse.... Il est devenu réalité et je ne suis pas déçu...
Samedi et dimanche, les potes ont voulu que je les emmene faire un tour ( normal ;-) ) mais ça oblige à faire des accelerations et à rouler un peu vite pour leur montrer ce qu'est une Porsche, c'est un peu pénible ça...

Donc, j'ai surtout fait des accélerations...Et j'ai eu l'impression de me retrouver en moto (j'avais un 1200 ZRX avant)... Epatant!
Voila! Mes enfants adorent... Mon épouse adore... Moi je suis aux anges....
L'homme le plus heureux de vendée et du monde, c'est moi

Je ne sais pas mettre des photos (en fait j'ai pas trop essayer mes je ne veux pas prendre de risques...) et je vais demander à Robin de les mettre pour moi...
Allez, bonne journée à tous! Vroum! Vroum!
[Edite le 14-11-2006 par sangoku85]
Salut à toi, voisin du sud.
les routes du royaume de Vendée sont agréables en cette saison pour s'y promener, il n'y en à qu'une qu'il faut éviter, c'est le passage du Gois. Nombre de preux chevaliers y ont perdus leurs montures:(
Bienvenu chez les hommes les + heureux du monde, de l'ouest ou d'ailleurs.
A+ sur les départementales de basse-Loire. (44 ou 85)

les routes du royaume de Vendée sont agréables en cette saison pour s'y promener, il n'y en à qu'une qu'il faut éviter, c'est le passage du Gois. Nombre de preux chevaliers y ont perdus leurs montures:(
Bienvenu chez les hommes les + heureux du monde, de l'ouest ou d'ailleurs.
A+ sur les départementales de basse-Loire. (44 ou 85)

Bienvenue à ta grenouille mais si c'est ta première, soit très prudent, la prise en main est longue... on se sent vite en confiance mais le tête à queue peut très vite arriver... alors prudence par ce temps froid !!! et longue vie à ta petite famille et ta grenouille.
Après cette longue période d'attente et de recherche bravo pour ton achat !! Effectivement la journée où on ramène la "bête" reste une journée inoubliable
et heureusement il y en a plein d'autres ensuite

Quant à tes copains qui veulent un "tour" pour avoir du sport... laissent les pour le moment, et attend la prise en main et les beaux jours car çà serait idiot d'aller au tas pour épater la galerie.
Apprend à l'apprivoiser
et surtout à TE faire plaisir avec elle avant. Une jolie histoire d'amour qui commence faut la préserver

Quant à tes copains qui veulent un "tour" pour avoir du sport... laissent les pour le moment, et attend la prise en main et les beaux jours car çà serait idiot d'aller au tas pour épater la galerie.
Apprend à l'apprivoiser

Salut voisin
Ramener une Porsche chez soi est un sacré évenement en effet
Perso je suis passé de ma Clio diesel atmo de 65 cv à ma 964 cab de 250cv ... et ça s'est très bien passé
Humilité et patience
A ce jour je n'en connais pas toutes les subtilités mais je n'ai eu qu'une frayeur en voulant épater un gamin
La leçon a payé, je ne recommencerai plus!

Ramener une Porsche chez soi est un sacré évenement en effet
Perso je suis passé de ma Clio diesel atmo de 65 cv à ma 964 cab de 250cv ... et ça s'est très bien passé
Humilité et patience
A ce jour je n'en connais pas toutes les subtilités mais je n'ai eu qu'une frayeur en voulant épater un gamin
La leçon a payé, je ne recommencerai plus!

Merci pour vos encouragements 
Cet aprés midi je suis allé au boulot avec l'auto, j'ai fait des ravages. Tous mes collégues étaient en admiration... j'ai adoré (J'ai beau ne pas aimer la frime, c'est quand même parfois agréable
)
Comme quoi, pour aimer aller bosser, il suffit parfois de juste aimer faire le trajet

Cet aprés midi je suis allé au boulot avec l'auto, j'ai fait des ravages. Tous mes collégues étaient en admiration... j'ai adoré (J'ai beau ne pas aimer la frime, c'est quand même parfois agréable

Comme quoi, pour aimer aller bosser, il suffit parfois de juste aimer faire le trajet

Message original : humberto
bravo pour ton achat:)
ça fait plaisir de voir que tu te fait plaisir:D
tu est de quel coin en vendée?en se croisera peut etre un jour car je descend souvend faire du funboard à la tranche sur mer:P
Alors pas de probléme, si tu es dans le coin un jour, envoies-moi un MP et on se met un rendez-vous :) (Mais moi et les sports nautiques, ça fait au moins 2...)
Message original : Lionel996
félicitations pour ton achat
mes parents habitant à Talmont St H., on aura peut-être l'occasion de se croiser :)
Message original : sangoku85Alors là effectivement, on est tout proche... La route de Talmont, je connais... On se croisera, c'est sûr et certains... Regarde bien les photos que Robin doit mettre de ma voiture (noire), tu la verras en allant chez tes parents à Talmont....Message original : Lionel996
félicitations pour ton achat
mes parents habitant à Talmont St H., on aura peut-être l'occasion de se croiser :)

par contre, avant, je prenais de temps en temps la 911 pour venir y passer quelques jours (car autos récentes : 993 C4 noire, 996 C2 3.4 viola métal, et la dernière 996 Turbo gris kerguelen), mais maintenant, avec la 2.4S de 73 ... elle restera bien tranquillement ici dans mon garage, donc si on se croise, ce sera Audi A6 (2005) gris clair immatriculée 08

bon, j'y vais normalement à Noel, donc on se boira un verre à La Comète

[Edite le 13-11-2006 par Lionel996]
Message original : Lionel996
ils sont tout à côté des Sables, domaine St Martin à Talmont
par contre, avant, je prenais de temps en temps la 911 pour venir y passer quelques jours (car autos récentes : 993 C4 noire, 996 C2 3.4 viola métal, et la dernière 996 Turbo gris kerguelen), mais maintenant, avec la 2.4S de 73 ... elle restera bien tranquillement ici dans mon garage, donc si on se croise, ce sera Audi A6 (2005) gris clair immatriculée 08
bon, j'y vais normalement à Noel, donc on se boira un verre à La Comète![]()
[Edite le 13-11-2006 par Lionel996]

Message original : sangoku85Le domaine st Martin? C'est à un kilometre de chez-moi (à vol d'oiseau)... Donc, effectivement, n'hesite pas à m'envoyer un MP si tu passes dans le coin pour Noël, on boira un verre, à la comete, au Pierrot ou... chez-moiMessage original : Lionel996
ils sont tout à côté des Sables, domaine St Martin à Talmont
bon, j'y vais normalement à Noel, donc on se boira un verre à La Comète![]()
[Edite le 13-11-2006 par Lionel996]![]()

Très belle auto,un peu haute sur pattes:ova falloir me rabaisser tout ça:P

au fait, c'est une 2 ou une 4?:oCombien de km?:o
Bonne route et prudence, sarko veille sur nous!!!;)

robin
[Edite le 14-11-2006 par robin]
[Edite le 14-11-2006 par robin]