Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
103 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
pikespeak88 En ligne
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2881
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
Raph a écrit :
Cheers a écrit :
...
Petite réserve sur la 901 avec 200 cv aux fesses et un pont court, elle risque d'être le maillon faible...
Ca ne me surprends pas et le passage en 915 (illustre sur le sujet de @vfe95 ) ne parait pas vraiment simple.

A suivre ;)
tu pourra tjrs demander à Vincent de te faire un pti kit de montage identique au sien;)
voir si cela se trouve il a fait des doublons de toutes ses pièces/études spécifiques ...au cas ou
devrait pas t'arrêter facilement je pense et tous les 2, devriez pouvoir vous entendre sur plein plein de choses :D
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15443
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
cadeau :cool:
(cliquez sur l'image)
Image
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9929
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Merci pour toutes ces infos :thumbup: Je reprend contact avec le proprietaire demain ;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9929
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Qu'est ce qu'il vous dit ce numero de moteur ?

Image
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
Le moteur d'une 914-6 devrait commencer par 64 puis le dernier chiffre de l'année modèle puis de 4 caractères.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12966
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
C'est un moteur type 901/03 de 1968 de 911 T de 110cv.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9929
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
gfbt a écrit :
C'est un moteur type 901/03 de 1968 de 911 T de 110cv.
Merci, ca colle avec ce que me dit le vendeur :thumbup:

Pour moi ca devait commencer par un 6 mais clairement, non. Je n'y connais vraiment rien dans ces ancetres... Bon, je progresse :)
Membre
Logo Logo
Messages : 11429
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
et un vrais 6 de 914-6 n'est pas frappé la......mais a coté de la l'alrme huile sur le dessus du bloc
Geg
Membre
Logo Logo
Messages : 9312
Enregistré le : 02 févr. 2012, 13:31

Message Envoyé
Passer en 6 cylindres pour avoir seulement 110 cv.
Pour moi c'est décevant.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9929
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Geg a écrit :
Passer en 6 cylindres pour avoir seulement 110 cv.
Pour moi c'est décevant.
Oui, ca serait decevant en effet :D

Il en fait un peu plus de 200. A verifier, mais c'est ce que dit la fiche de banc ;)
Répondre
103 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 11