Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
hello les amis débrouillards et bricolos
Ma BM 220i cabrio m'a fait une petite misère tout à l'heure, et depuis semble etre retournée dans un fonctionnement plus normal...
la partie digitale de l'affichage compteur s'est mis à déc.nner, comme sur les vieilles montras à quartz de mon enfance :

A part changer la voiture, la bruler, ne rien faire, prier le Grand Mendez, ...
Vous en pensez quoi ?
ça arrive / ca repart / c'est pas grave / ca empire / toutes les options précédentes ?
Et ca coûte plus cher que la bagnole ("du coup je t'en débarrasse"...)
merci pour vos avis avisés... et les autres
Bodu
Ma BM 220i cabrio m'a fait une petite misère tout à l'heure, et depuis semble etre retournée dans un fonctionnement plus normal...
la partie digitale de l'affichage compteur s'est mis à déc.nner, comme sur les vieilles montras à quartz de mon enfance :

A part changer la voiture, la bruler, ne rien faire, prier le Grand Mendez, ...
Vous en pensez quoi ?
ça arrive / ca repart / c'est pas grave / ca empire / toutes les options précédentes ?
Et ca coûte plus cher que la bagnole ("du coup je t'en débarrasse"...)
merci pour vos avis avisés... et les autres

Bodu
gedeon25 a écrit : vous êtes vaches quand même les mecs...
elle est de quelle année cette 220i ? c'est une F2? combien ?

on n'a fait que louer 1. tes compétences reconnues et 2. ton altruisme (bon, et 3. peut-être un peu un caractère entier

C'est une F23 de 2019 :)
apparemment je peux avoir l'écran neuf... donc c'est qu'il doit lâcher de temps en temps...
l'écran vaut pas loin de 220 € HT hors port... et il faut tout désosser et chez BMW c'est toujours un poème avec des moteurs d'aiguilles un brin fragile... mais si nécessaire je dois pouvoir faire, évidement...
l'écran vaut pas loin de 220 € HT hors port... et il faut tout désosser et chez BMW c'est toujours un poème avec des moteurs d'aiguilles un brin fragile... mais si nécessaire je dois pouvoir faire, évidement...
gedeon25 a écrit : apparemment je peux avoir l'écran neuf... donc c'est qu'il doit lâcher de temps en temps...
Il y a 2 infos :
1. ca arrive que ça se flingue
2. C'est à la fois moins cher (l'écran) et plus cher (sans doute, une fois désossé la voiture) que ce que je pensais
Faut-il le changer préventivement ? si on va pr là, autant changer tout dans la voiture

Habitant Bordeaux, on n'est pas vraiment voisin (sauf vu de l'espace...);
mais si ça lâche définitivement (ou presque), je te recontacterai en MP si tu veux bien