Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Message original : beb964
Merci à tous pour votre gentillesse et votre sympathie !! c'est moi qui ai eu l'idée de ce cette sortie et Stéphan ( Gericault13) qui s'est occupé du tracé "local".. Pensons à remercier Filiane qui nous a permis de nous organiser à travers le site
Je passe plus tard pour mettre quelques photos, mais ceux des participants qui veulent toutes les images peuvent me laisser leur mail en mp.
J' ai passé un bon week end avec de belles routes, de beaux paysages, un temps extra et surtout des gens très sympas !!
Merci à tous, la prochaine fois ce sera sur mes terres !!;)![]()

Membre

Membre

Message original : beb964ben je ne voyais pas ca autrement !! et puis je t'ai déjà dit Boubible ; si tu passes dans la région, même "hors sortie", pas de souci....Et je me ferai un plaisir de venir !!
![]()
même pas peur et en plus j'ai pas mal d'idées !!!Et là c'est moi qui fixe la date?... Attention si tu dit oui !
![]()
![]()
Membre

Message original : boubi
Et je dois rajouter que je suis ravi de te l'avoir vendu, car tu sembles l'entretenir/ la soigner dans les régles de l'art ( et en tous cas dans les miennes :) )
![]()
Membre

Message original : beb964ah bon ? elle etait aussi poussiereuse quand tu l'avais ???:DMessage original : boubi
Et je dois rajouter que je suis ravi de te l'avoir vendu, car tu sembles l'entretenir/ la soigner dans les régles de l'art ( et en tous cas dans les miennes :) )
![]()
![]()
![]()
Et figure toi que j'ai aussi acheté la totale ce soir : Laser wash, raclette, schampoing, efface rayures et polish...(la note totale assez salée !)

Superbe journée,
Merci steph, tu t'en es tiré comme un dieu

la proposition de passer boire un coup chez Latorche Familly, c'etait la cerise sur le gateau.
Et l'équipe super sympa, même monsieur et madame les auvergnats, c'est pas peu dire;)

En tout cas chapeau au couple beb964 qui est rentré sur clermond en fin de journée, c'est car même pas la porte à coté:(
Au bas mot, on a fait 350 bornes de splendides routes du vaucluse:)
Un vrai régal
Dans la foulée j'essaie de compléter les photos de stèph;)
Diégo
Merci steph, tu t'en es tiré comme un dieu

la proposition de passer boire un coup chez Latorche Familly, c'etait la cerise sur le gateau.

Et l'équipe super sympa, même monsieur et madame les auvergnats, c'est pas peu dire;)

En tout cas chapeau au couple beb964 qui est rentré sur clermond en fin de journée, c'est car même pas la porte à coté:(
Un vrai régal
Diégo
Membre

Message original : DIEGO
Superbe journée,
Merci steph, tu t'en es tiré comme un dieu![]()
Et l'équipe super sympa, même monsieur et madame les auvergnats, c'est pas peu dire;)![]()
![]()
Un vrai régal
Diégo
Envois les photos !!!:P