Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
911-74-JY a écrit : Salut Alex
Allez feu , ok pour moi
Merci pour l'orga
Au plaisir de vous retrouver
JY
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G990B Tapatalk - Club911.Net
J’ai bien pris en compte ta demande par MP mais ta boîte est pleine et donc impossible de te répondre par retour MP

FLA69LP a écrit :Salut JY,911-74-JY a écrit : Salut Alex
Allez feu , ok pour moi
Merci pour l'orga
JY
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G990B Tapatalk - Club911.Net
J’ai bien pris en compte ta demande par MP mais ta boîte est pleine et donc impossible de te répondre par retour MP![]()
Bonne journée JY
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G990B via Tapatalk pour le Club911.Net
Salut les porchistes,
Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum ... et je vois qu'il y a toujours le mêmes motivés. Ca fait plaisir.
Ca serait avec plaisir que je me joindrai a vous pour cette journée de roulage, si c'est possible.
Nous serons 2 (avec mon fils), avec le repas du midi... he non, ca ne sera toujours pas ma femme qui ne veut pas m'acconpagner quand je roule avec vous... je ne comprends pas pourquoi
.
Merci de m'ajouter. Au plaisir de vous revoir.
Ca fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum ... et je vois qu'il y a toujours le mêmes motivés. Ca fait plaisir.
Ca serait avec plaisir que je me joindrai a vous pour cette journée de roulage, si c'est possible.
Nous serons 2 (avec mon fils), avec le repas du midi... he non, ca ne sera toujours pas ma femme qui ne veut pas m'acconpagner quand je roule avec vous... je ne comprends pas pourquoi

Merci de m'ajouter. Au plaisir de vous revoir.
Membre

911-74-JY a écrit :Que de bons souvenirs !samuel74 a écrit :Hello J-Y, on te retrouvera avec plaisir.911-74-JY a écrit : Salut Alex
Allez feu , ok pour moi
Merci pour l'orga
JY
On garde un excellent souvenir des Virages de Savoie que tu organisais jadis
![]()