Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°7612

Région de résidence : Rhône-Alpes
en route pour de nouvelles aventures roulantes; moi je suis la copilote, j'ai toujours aimé être en voiture depuis mon enfance, avec mon mari passionné par Porsche et mes deux garçons, je baigne dans ce monde que j'ai appris à connaître un peu plus et que j'apprécie simplement.Les voitures, les rencontres, les découvertes m'intéressent en rejoignant ce club. Mes loisirs : le jardinage, la voile, ski et raquettes, marche en montagne, la nature, les oiseaux et la cuisine!

en route pour de nouvelles aventures roulantes; moi je suis la copilote, j'ai toujours aimé être en voiture depuis mon enfance, avec mon mari passionné par Porsche et mes deux garçons, je baigne dans ce monde que j'ai appris à connaître un peu plus et que j'apprécie simplement.Les voitures, les rencontres, les découvertes m'intéressent en rejoignant ce club. Mes loisirs : le jardinage, la voile, ski et raquettes, marche en montagne, la nature, les oiseaux et la cuisine!

Membre cotisant
n°6531

D S a écrit :laisse la tranquille ,elle vient juste d'arriverChristelle a écrit : Bienvenue
Contente qu’un peu de parfum de rose vienne diluer les odeurs d’huile présentent ici…
Est ce que tu es copi en VHRS?:D
(Ma question est très intéressée)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()