Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
GO Pays de Savoie
n°2048

Bonjour,
Est-ce que les Savoyards auraient des contacts pour que je puisse faire expertiser mes 2 youngtimers
dans le coin à des tarifs pas trop élevés
(ch'uis pas frontalier
)
C'est pour avoir une valeur de référence au niveau assurance (pour réparation / remplacement), pas pour revendre
Merci

Est-ce que les Savoyards auraient des contacts pour que je puisse faire expertiser mes 2 youngtimers

C'est pour avoir une valeur de référence au niveau assurance (pour réparation / remplacement), pas pour revendre

Merci

Bonjour, je suis passé par classic-expert l'année dernière, je suis satisfait de la prestation. Je peux transmettre le contact de l'expert en MP si intéressé.
Je l'avais fait également pour l'assurance après avoir fait des travaux de carrosserie, le tarif était de 189€ TTC, le rapport est plutôt complet et bien présenté.
Je l'avais fait également pour l'assurance après avoir fait des travaux de carrosserie, le tarif était de 189€ TTC, le rapport est plutôt complet et bien présenté.
Oggy a écrit : Pose la question @gfbt , partenaire du Club
il bouge partout en France, ça doit être possible
si en plus vous êtes plusieurs
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162232
73/74, c est un peu loin pour moi par contre, même pour 4 autos.
Classic expert c est le BCA, tu peux tomber sur un expert qui connait bien son sujet ou sur un autre qui est moins calé.
gfbt a écrit :Merci Oggy,Oggy a écrit : Pose la question @gfbt , partenaire du Club
il bouge partout en France, ça doit être possible
si en plus vous êtes plusieurs
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=162232
73/74, c est un peu loin pour moi par contre, même pour 4 autos.
Classic expert c est le BCA, tu peux tomber sur un expert qui connait bien son sujet ou sur un autre qui est moins calé.