Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Pierrers a écrit :OKrickman a écrit :on aura une plus petite tablette et tout le reste.Pierrers a écrit : Oui en effet
Tu es quand même gonflé de le faire avec cette caisse...
Respect !
Le risque zéro n’existe pas, certes et je n’ai pas du tout envie d’abîmer la voiture et encore moins de nous blesser.
J’aborde cela comme une belle balade avec une règle bien définie dans un endroit magnifique que je connais pour avoir roulé en Corse plusieurs fois et notamment en Porsche
Boxster, 991 speedster, 997 RS 4.0, Cayenne, x5, Citroën Picasso (on ne rigole pas)
Si je dois sacrifier le classement pour assurer notre sécurité, je le ferai.
Par contre, de participer à cette épreuve avec cette superbe machine qu’est liberty, j’adore cette idée.
Je mets un peu plus de chance de mon côté avec un copilote qui a déjà fait 2 ou 3 tours autos, le MCH et dont le fils fait du sport automobile et a été sur le podium au Mans.
Bref, c’est une chance que je veux saisir.