Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
gedeon25 a écrit : certaines 2.7 RS vendues par un autre gars bien connu et qu’on appelle dans le milieu : « le pizzaiolo du 51 » existe jusqu’à 3 exemplaires à travers le monde… avec le même numéro de châssis
Vendue, déjà réimmatriculée et faillite en cours donc adieu le cash...

patrick123 a écrit :Le bassin d'Arcachon n'est pas au LuxembourgOggy a écrit :autorisé au Luxembourg ?belou a écrit : Effectivement.
Quoi qu’il en soit, s’il est prouvé qu’il y a eu 260 000 € réglés en espèces![]()

Greenfairy a écrit :Sans doute à des lecteurs de Speedster Magazine qui a contribué à travers ses publireportages réguliers à la promotion de son image...Oggy a écrit :comment est ce qu'il vend encore des voitures, il est connu et reconnu depuis lus de 20 ans pour ses perles rares ou sorties de granges miraculeusesgtrs57 a écrit : la question est : un pro comme SH peut il se faire berner?![]()
en plus les voitures qu'il a pu bricoler ne sont vraiment pas top rien qu'esthétiquement, si en plus il y a mis des chinoiseries qu'il vend au prix de l'or.

