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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Ce post un peu technique peut également servir à collecter les infos des différences électriques sur les 2.7 type G, c'est une période ou il y a eu pas mal de changements au niveau fusibles, relais....
Exemple : sur cette 74 j'ai un seul relais sur la console, un beau rouge et pourtant aucun relais pour pompe à carburant sur les plans de traces.
Egalement, il ne me semble pas avoir détecté la coupure de pompe depuis le plateau sonde comme sur la génération SC.
Exemple : sur cette 74 j'ai un seul relais sur la console, un beau rouge et pourtant aucun relais pour pompe à carburant sur les plans de traces.
Egalement, il ne me semble pas avoir détecté la coupure de pompe depuis le plateau sonde comme sur la génération SC.
Donc similaire à celle en question 
Dans coffre AV j'ai 18 fusibles (+ 3 ds compartiment moteur)
La 911 a 3 options :
On voit bien les faiseaux ajoutés :
EGAR et toit ouvrant en fusible 14depuis l'avant ou 5 depuis tablier.
Vitres electriques : PB la doc indique fusible 21 en partant de l'avant hors je m'arrête à 18 et aucune vitre ne fonctionne.
Si tu as les vitres electriques sur quel fusible sont-elles?

Dans coffre AV j'ai 18 fusibles (+ 3 ds compartiment moteur)
La 911 a 3 options :
On voit bien les faiseaux ajoutés :
EGAR et toit ouvrant en fusible 14depuis l'avant ou 5 depuis tablier.
Vitres electriques : PB la doc indique fusible 21 en partant de l'avant hors je m'arrête à 18 et aucune vitre ne fonctionne.
Si tu as les vitres electriques sur quel fusible sont-elles?
...Donc mon fusible jaune serait celui des anciennes VE 
EDIT : en effet, il doit te manquer un petit bornier à 3 emplacements, non ?
... Le truc c'est que je ne suis pas 100% sûr que tout est bien branché...
re-EDIT : avec mon VIN tu as moyen de connaitre les options originelles de ma trapanelle ? (j'en ai découvertes qques unes comme la clim, le fait qu'elle ait été une sporto...)

EDIT : en effet, il doit te manquer un petit bornier à 3 emplacements, non ?
... Le truc c'est que je ne suis pas 100% sûr que tout est bien branché...
re-EDIT : avec mon VIN tu as moyen de connaitre les options originelles de ma trapanelle ? (j'en ai découvertes qques unes comme la clim, le fait qu'elle ait été une sporto...)
Coupure du lanceur de démarreur trouvée
De sacrés bouchers sont passés par là mais ce soir tout est en ordre.
Démarreur tourne à la clé, pompe à carburant alimentée (mais HS), vitres électriques se sont réveillées mais il faut les aider à la main.
Oui il me manque un bout à 3 éléments.
J'ai débranché deux choses pensant qu'il s'agissait d'ajout post usine mais après inspection il s'agit du toit ouvrant et de l'EGAR.
Les faisceaux sont optionnels Porsche donc un peu différents.
Ce qui m'a interpellé est qu'ils étaient étamés à l'extrémité alors que tous les cables de l'alarme étaient lambda et moches.
Me reste un dysfonctionnement à régler :
Les warning font également clignoter les codes (ou les phares) surement en cas de déclenchement de l'alarme pour que tout clignote et bien faire repérer la 911.
Du coup, les clignotants fonctionnement mais c'est toujours le voyant vert de gauche dans le compte tours qui clignote
Les warning font également clignoter les codes (ou les phares) surement en cas de déclenchement de l'alarme pour que tout clignote et bien faire repérer la 911.
Du coup, les clignotants fonctionnement mais c'est toujours le voyant vert de gauche dans le compte tours qui clignote

Sur Pélican :
P.87...pocket spec book for 74:
Doesn't say which end is "front" of car:
1-foglites 16A
2-license plate lites 5A
3- fr/rr parking lites right ... 5A
4- fr/rr parking lites, left...5A
5- low beam ,rt...8A
6-low beam, left...8A
7- hi beam, rt...8A
8- hi beam , left..8A
9- fr turn signal, rt...5A
10-fr turn signal left...5A
11-l/r stop lights, flasher relay, backups...16A
12- rear defog relay,blower, rear defog indicator lamp.. 25A
13-windhield wiper/ washer ...25A
14- sunroof, rear wiper...16A
15-Aux heater, cig lighter, blower switch indicator lamp...16A
16-power windows..25A
17-emergency flasher...16A
18- interior lite, clock, glove box lite, trunk lite...5A
P.87...pocket spec book for 74:
Doesn't say which end is "front" of car:
1-foglites 16A
2-license plate lites 5A
3- fr/rr parking lites right ... 5A
4- fr/rr parking lites, left...5A
5- low beam ,rt...8A
6-low beam, left...8A
7- hi beam, rt...8A
8- hi beam , left..8A
9- fr turn signal, rt...5A
10-fr turn signal left...5A
11-l/r stop lights, flasher relay, backups...16A
12- rear defog relay,blower, rear defog indicator lamp.. 25A
13-windhield wiper/ washer ...25A
14- sunroof, rear wiper...16A
15-Aux heater, cig lighter, blower switch indicator lamp...16A
16-power windows..25A
17-emergency flasher...16A
18- interior lite, clock, glove box lite, trunk lite...5A
Bonjour, pour une fois que je suis en mesure de fournir des "infos techniques" à la communauté!
Voici ce que j'ai sur ma 2.7S de 05/1975:



Je pense que ma voiture n'a pas été trop bricolée au cours de ses presque 50 années, mais je ne garantis pas que tout soit conforme à l'origine au niveau des branchements électriques.
Voici ce que j'ai sur ma 2.7S de 05/1975:
Je pense que ma voiture n'a pas été trop bricolée au cours de ses presque 50 années, mais je ne garantis pas que tout soit conforme à l'origine au niveau des branchements électriques.
Non pas Ladoux,
Merci Carrera6 très utile pour confirmer.
Alors, concernant le voyant de clignotant gauche toujours allumé dans le compte tours et le clignotement des phares avec les clignotants, voici ce que nous avons trouvé.
Tenez vous bien.
Masse sur compte tours (double masse) non connectée.
retro éclairage sur clignotant et clignotant droit sur le fil de l'allumeur (noir/violet) du compte tours.
@gedeon25 que dis tu d'un compte tours qui a reçu du 12v de clignotant à la place du fil violet/noir (sur cosse entre plus et masse) ?
Comme la 911 n'a pas encore démarré, on ne sait pas s'il fonctionne toujours.
Merci Carrera6 très utile pour confirmer.
Alors, concernant le voyant de clignotant gauche toujours allumé dans le compte tours et le clignotement des phares avec les clignotants, voici ce que nous avons trouvé.
Tenez vous bien.
Masse sur compte tours (double masse) non connectée.
retro éclairage sur clignotant et clignotant droit sur le fil de l'allumeur (noir/violet) du compte tours.
@gedeon25 que dis tu d'un compte tours qui a reçu du 12v de clignotant à la place du fil violet/noir (sur cosse entre plus et masse) ?
Comme la 911 n'a pas encore démarré, on ne sait pas s'il fonctionne toujours.
Cheers a écrit : Non pas Ladoux,
Merci Carrera6 très utile pour confirmer.
Alors, concernant le voyant de clignotant gauche toujours allumé dans le compte tours et le clignotement des phares avec les clignotants, voici ce que nous avons trouvé.
Tenez vous bien.
Masse sur compte tours (double masse) non connectée.
retro éclairage sur clignotant et clignotant droit sur le fil de l'allumeur (noir/violet) du compte tours.
@gedeon25 que dis tu d'un compte tours qui a reçu du 12v de clignotant à la place du fil violet/noir (sur cosse entre plus et masse) ?
Comme la 911 n'a pas encore démarré, on ne sait pas s'il fonctionne toujours.