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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°3131
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Si un gentil membre peux me faire des photos du raccordement des câbles électriques (avec couleurs bien apparentes) pour un modèle 1974 sur la console des fusibles.
Suis preneur également pour une 1975 voire 1976.

CheeRS
Membre cotisant n°3131
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Ce post un peu technique peut également servir à collecter les infos des différences électriques sur les 2.7 type G, c'est une période ou il y a eu pas mal de changements au niveau fusibles, relais....
Exemple : sur cette 74 j'ai un seul relais sur la console, un beau rouge et pourtant aucun relais pour pompe à carburant sur les plans de traces.
Egalement, il ne me semble pas avoir détecté la coupure de pompe depuis le plateau sonde comme sur la génération SC.
Membre cotisant n°709
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Je vais te faire ça sous réserve que ce soit d'origine car ma 2L7 de fin 73 avait pas mal de câbles électriques en trop...
Membre cotisant n°3131
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une type G ou F avec un 2.7 ?
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Type G de novembre 73 (ma Tangerine ;) )
Membre cotisant n°3131
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Donc similaire à celle en question :thumbup:

Dans coffre AV j'ai 18 fusibles (+ 3 ds compartiment moteur)

La 911 a 3 options :
On voit bien les faiseaux ajoutés :
EGAR et toit ouvrant en fusible 14depuis l'avant ou 5 depuis tablier.

Vitres electriques : PB la doc indique fusible 21 en partant de l'avant hors je m'arrête à 18 et aucune vitre ne fonctionne.

Si tu as les vitres electriques sur quel fusible sont-elles?
Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
Oui, similaire !

Pas simple d'accès dans mon garage mais voici mes photos à la suite...

Pour les VE, elles y étaient mais je ne suis sûr de rien car elle avait même des sièges électriques quand je l'ai eue :D






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Membre cotisant n°3131
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Tu as 3 fusibles en plus, vers le tablier donc 19, 20 et 21
La mienne s'arrête à 18 et l'on voit bien l'espace resté libre.
Membre cotisant n°3131
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Membre cotisant n°709
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Message Envoyé
...Donc mon fusible jaune serait celui des anciennes VE :question:

EDIT : en effet, il doit te manquer un petit bornier à 3 emplacements, non ?

... Le truc c'est que je ne suis pas 100% sûr que tout est bien branché...

re-EDIT : avec mon VIN tu as moyen de connaitre les options originelles de ma trapanelle ? (j'en ai découvertes qques unes comme la clim, le fait qu'elle ait été une sporto...)
Membre cotisant n°3131
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Coupure du lanceur de démarreur trouvée
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De sacrés bouchers sont passés par là mais ce soir tout est en ordre.

Démarreur tourne à la clé, pompe à carburant alimentée (mais HS), vitres électriques se sont réveillées mais il faut les aider à la main.

Oui il me manque un bout à 3 éléments.
J'ai débranché deux choses pensant qu'il s'agissait d'ajout post usine mais après inspection il s'agit du toit ouvrant et de l'EGAR.
Les faisceaux sont optionnels Porsche donc un peu différents.
Ce qui m'a interpellé est qu'ils étaient étamés à l'extrémité alors que tous les cables de l'alarme étaient lambda et moches.
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Me reste un dysfonctionnement à régler :

Les warning font également clignoter les codes (ou les phares) surement en cas de déclenchement de l'alarme pour que tout clignote et bien faire repérer la 911.
Du coup, les clignotants fonctionnement mais c'est toujours le voyant vert de gauche dans le compte tours qui clignote ;)
Membre cotisant n°709
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Courage :thumbup:
Membre cotisant n°3131
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Il en faut, du coup pour m'en donner j'ai ouvert avec Françoise une bouteille de Minuti et on écoute du punk (c'était pas mal).;)
Membre cotisant n°3131
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Sur Pélican :

P.87...pocket spec book for 74:
Doesn't say which end is "front" of car:
1-foglites 16A
2-license plate lites 5A
3- fr/rr parking lites right ... 5A
4- fr/rr parking lites, left...5A
5- low beam ,rt...8A
6-low beam, left...8A
7- hi beam, rt...8A
8- hi beam , left..8A
9- fr turn signal, rt...5A
10-fr turn signal left...5A
11-l/r stop lights, flasher relay, backups...16A
12- rear defog relay,blower, rear defog indicator lamp.. 25A
13-windhield wiper/ washer ...25A
14- sunroof, rear wiper...16A
15-Aux heater, cig lighter, blower switch indicator lamp...16A
16-power windows..25A
17-emergency flasher...16A
18- interior lite, clock, glove box lite, trunk lite...5A
Membre cotisant n°4233
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Bonjour, pour une fois que je suis en mesure de fournir des "infos techniques" à la communauté!
Voici ce que j'ai sur ma 2.7S de 05/1975:
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Je pense que ma voiture n'a pas été trop bricolée au cours de ses presque 50 années, mais je ne garantis pas que tout soit conforme à l'origine au niveau des branchements électriques.
Membre cotisant n°709
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@Cheers tu viens à Ladoux par hasard ?
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Non pas Ladoux,
Merci Carrera6 très utile pour confirmer.

Alors, concernant le voyant de clignotant gauche toujours allumé dans le compte tours et le clignotement des phares avec les clignotants, voici ce que nous avons trouvé.
Tenez vous bien.

Masse sur compte tours (double masse) non connectée.
retro éclairage sur clignotant et clignotant droit sur le fil de l'allumeur (noir/violet) du compte tours.

@gedeon25 que dis tu d'un compte tours qui a reçu du 12v de clignotant à la place du fil violet/noir (sur cosse entre plus et masse) ?
Comme la 911 n'a pas encore démarré, on ne sait pas s'il fonctionne toujours.
Membre cotisant n°3131
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J'ai enfin de faire cet upgrade sur la 2.7 :
400 euros la platine avec fusibles modernes, relais pour phares et diode de contrôle

https://adaptmotorsport.com/products/po ... EqDT8giuZz
Délégué Région Est
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Message Envoyé
Cheers a écrit :
Non pas Ladoux,
Merci Carrera6 très utile pour confirmer.

Alors, concernant le voyant de clignotant gauche toujours allumé dans le compte tours et le clignotement des phares avec les clignotants, voici ce que nous avons trouvé.
Tenez vous bien.

Masse sur compte tours (double masse) non connectée.
retro éclairage sur clignotant et clignotant droit sur le fil de l'allumeur (noir/violet) du compte tours.

@gedeon25 que dis tu d'un compte tours qui a reçu du 12v de clignotant à la place du fil violet/noir (sur cosse entre plus et masse) ?
Comme la 911 n'a pas encore démarré, on ne sait pas s'il fonctionne toujours.
j’en dis que sur un modèle comme ça la platine a sans doute pas aimé du tout… ça serait un 2.2 on rigolerait mais la… ça pue…
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