Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
CaptWill83 a écrit : Je crois que Oggy a bien validé l'inscription de ma passagère (et WIFE par la même occasion...)
même si noté Pilote : 1 --) j'imagine que Pilote et Passager ne sont pas sur le même décompte.(question d'assurance ??). Je vois d'autres avec 1 pilote mais 2 repas.
Je remarque que 8 BMW SERONT DE LA PARTIE sur 30 inscrits !!![]()
![]()
(7 plus la mienne, non modifiée tableau)
(Il parait que c'est plus facile en BM)

CaptWill83 a écrit : Je remarque que 8 BMW SERONT DE LA PARTIE sur 30 inscrits !!![]()
![]()
(7 plus la mienne, non modifiée tableau)
(Il parait que c'est plus facile en BM)
Et ça ne comptabilise pas ma mémère E36

Ça fait 1/3 de BM :)
Quelques informations pour demain :
- un technicien du CP de la Rochelle sera présent pour petite assistance avec camion atelier
- rdv à partir de 8h au circuit
- passage par l’accueil Michelin (grand bâtiment sur la droite avant le pont pour aller à l'entrée
du circuit) pour retirer le badge d'accès sur présentation de votre CI
-le déjeuner se fait au restaurant Le Volant vers l'entrée du circuit de 12h à 13h , remise
d'un ticket (uniquement si vous avez réservé lors de l'inscription )
- coach présent toute la journée pour vous conseiller, à bord de votre véhicule ou en statique
Pour ceux qui ont réservé à l’hôtel le Magnetic de Clermont Ferrand l'Ag du Club s'y déroule
à partir de 18h à 20 h samedi
Puis diner et nous serons plus nombreux à y dormir que ce soir vendredi .
Si besoin mon tel : 0643342878
à demain matin pour entretenir la glisse sur le circuit

- un technicien du CP de la Rochelle sera présent pour petite assistance avec camion atelier
- passage par l’accueil Michelin (grand bâtiment sur la droite avant le pont pour aller à l'entrée
-le déjeuner se fait au restaurant Le Volant vers l'entrée du circuit de 12h à 13h , remise
- coach présent toute la journée pour vous conseiller, à bord de votre véhicule ou en statique
Pour ceux qui ont réservé à l’hôtel le Magnetic de Clermont Ferrand l'Ag du Club s'y déroule
à demain matin pour entretenir la glisse sur le circuit

Membre cotisant
n°4175

Oggy a écrit : Quelques informations pour demain :
à demain matin pour entretenir la glisse sur le circuit![]()
![]()
Merci pour les infos !
Je viens de me poser à Clermont mais pas sur votre pôle… magnetic
ahaha
À demain matin…