Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ah punaise les roues !
Maintenant que vous les avez vues ...
Pas mal de travail sur les roues avant avec les "aero discs"
Pose du decal de flasque Tamiya , tres bien fait
Puis peinture du rebord de jante en gris alu , puis noir mat pour l'interstice ET detal de chaque ailette en blanc
Les pneus ! ceux d'origine sont très etroits , la jante deborde de l'interieur ... la vraie a des pneus ENAURMES devant , alors j'ai mis des pneus AR de F104 Tamiya devant ! Là l'honneur est respecté !
Ecrous de roue HPI RSR en alu anodisés , Rouges a gauche , Bleus a droite
Les roues ar sont celles de la Mercedes C11 group C , pour leur design a 6 branches plus proche des vraies Speedline de la 956 et laissée brute en noir pour les mêmes raisons
Pour finir pose de valves de roues en metal , piece de montre de recup

Maintenant que vous les avez vues ...
Pas mal de travail sur les roues avant avec les "aero discs"
Pose du decal de flasque Tamiya , tres bien fait
Puis peinture du rebord de jante en gris alu , puis noir mat pour l'interstice ET detal de chaque ailette en blanc
Les pneus ! ceux d'origine sont très etroits , la jante deborde de l'interieur ... la vraie a des pneus ENAURMES devant , alors j'ai mis des pneus AR de F104 Tamiya devant ! Là l'honneur est respecté !
Ecrous de roue HPI RSR en alu anodisés , Rouges a gauche , Bleus a droite
Les roues ar sont celles de la Mercedes C11 group C , pour leur design a 6 branches plus proche des vraies Speedline de la 956 et laissée brute en noir pour les mêmes raisons
Pour finir pose de valves de roues en metal , piece de montre de recup
Oui il existe des decals pour les compteurs
Mais mon principe est de me débrouiller avec ce que j'ai
La suite ,découpe, pose des decals avec un filet d'eau + liquide vaisselle + thermo formage au seche cheveux !
La deco a beau être "simple" , elle prends beaucoup de temps
J'ai décidé de rendre fonctionnels les feux d'identification au dessus du cockpit , grattage de la peinture par l'interieur et peinture orange translucide et je ne garde que l'entourage en decals

Mais mon principe est de me débrouiller avec ce que j'ai
La suite ,découpe, pose des decals avec un filet d'eau + liquide vaisselle + thermo formage au seche cheveux !
La deco a beau être "simple" , elle prends beaucoup de temps
J'ai décidé de rendre fonctionnels les feux d'identification au dessus du cockpit , grattage de la peinture par l'interieur et peinture orange translucide et je ne garde que l'entourage en decals