Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Vu que je me suis fait mal à ski (de ma faute, en plus ....), je ne sais plus rouler à moto et dois donc aller travailler en voiture pour qq semaines. Vu la météo, je ne m'en plains pas. J'utilise donc la 325 E46 en daily. C'est une voiture très agréable et la boite auto se marie très bien avec l'onctuosité du 6 cyl. Ce n'est bien sûr pas un foudre de guerre, mais la mélodie lors des accélérations est vraiment sympa :). C'est ma première BMW à 4 roues et je comprends ceux qui en sont fan.
j'ai eu une 328 ci en E46 que j'utilisais quotidiennenent ente 2003 et 2005 et je me tâte toujours pour essayer d'en racheter une... C'est sûr que c'est pas un foudre de guerre quoique quand on regarde dans quoi roule la plupart des gens (dont je fais partie maitnenant) mais vraiment, une bonne auto à tout faire et quel plaisir de démarrer un 6 tous les matins :)
Membre cotisant
n°1406

GO Pays de Savoie
n°2048

Roland a écrit :Mon pauvre Kaïs, il va falloir réapprendrekal24E a écrit : je ne sais plus rouler à moto![]()
![]()
Ah, zut je n'avais pas capté que c'était écrit en belge, .... une fois![]()

gentleman69 a écrit : Je suis en train de me dire que n'ayant jamais eu de 6 en ligne, à 60 ans il était peut être temps![]()
![]()
Cela viendrait en remplacement du projet 2cv/Dyane bien sûr![]()
![]()
No comment svp![]()
![]()
Ce sont des voitures très attachantes