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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre cotisant
n°7515




Bonjour
Merci pour vos retours
Je pense que je vais la laisser comme ça du coup avec tout ce qui est dit plus haut
Si c'est pour allonger 800 € pour pas grand chose.......
Le truc c'est que sur route "normale" elle n'est pas du tout inconfortable c'est juste quand il y a des bosses et que de temps en temps il y a ces bruit de butée brrrr je déteste ça
Et changer des amortisseurs qui ont 5000 km environ ce serait un peu abusé quand même
En tout cas merci de m'avoir éclairci
Bonne journée
Merci pour vos retours
Je pense que je vais la laisser comme ça du coup avec tout ce qui est dit plus haut
Si c'est pour allonger 800 € pour pas grand chose.......
Le truc c'est que sur route "normale" elle n'est pas du tout inconfortable c'est juste quand il y a des bosses et que de temps en temps il y a ces bruit de butée brrrr je déteste ça
Et changer des amortisseurs qui ont 5000 km environ ce serait un peu abusé quand même
En tout cas merci de m'avoir éclairci
Bonne journée
Membre cotisant
n°7515




Bonjour
Du coup j’ai effectué une demande de réglage de géométrie chez un soit disant spécialiste, en lui indiquant mon équipement de suspension
Et là, réponse, non nous ne pouvons pas faire car votre véhicule A subit trop de transformations
- je précise que la seule modif est la suspension
C’est tout de même fou non ? Après je pense bien qu’il faut certainement faire un peu autre chose que les réglages origine mais bon’
Vous faites chez qui en général ?
Merci
Du coup j’ai effectué une demande de réglage de géométrie chez un soit disant spécialiste, en lui indiquant mon équipement de suspension
Et là, réponse, non nous ne pouvons pas faire car votre véhicule A subit trop de transformations

C’est tout de même fou non ? Après je pense bien qu’il faut certainement faire un peu autre chose que les réglages origine mais bon’
Vous faites chez qui en général ?
Merci
Membre cotisant
n°7515




Je n’ai jamais été au cp de Strasbourg mais il n’a pas forcément bonne presse, surtout pour les anciennes
Oui ça peut-être une idée d’aller en Allemagne
Offenburg n’est pas trop loin de chez moi
Mais ce serait tout de même incroyable de ne pas trouver quelqu’un qui sait faire cela de ce côté du Rhin
Oui ça peut-être une idée d’aller en Allemagne
Offenburg n’est pas trop loin de chez moi
Mais ce serait tout de même incroyable de ne pas trouver quelqu’un qui sait faire cela de ce côté du Rhin
Fazer964 a écrit : Je ne sais pas de quel coin de l'Alsace mais de l'autre coté du Rhin du sud au nord, il y a des CP Fribourg - Offenburg - Baden-Baden -Karlsruhe si tu veux pas aller au CP stras
je ne suis pas sûr qu'en concession Porsche tu aies un bon accueil pour une voiture qui n'est pas strictement d'origine...
Membre


Chez un bon spécialiste de la préparation auto, tu dois pouvoir trouver quelqu'un qui te fait une bonne géo et le réglage de la hauteur de caisse sans que cela te coûte 800 euros 
Pour une auto de route, le poids aux roues n'est par exemple pas indispensable
Tu as une idée du type de combinés filetés qui est monté sur ton auto?
Sur certains modèles, tu as la possibilité de réglage de la dureté de l'amortisseur !

Pour une auto de route, le poids aux roues n'est par exemple pas indispensable

Tu as une idée du type de combinés filetés qui est monté sur ton auto?
Sur certains modèles, tu as la possibilité de réglage de la dureté de l'amortisseur !
Si tu peux monter jusqu'au Luxembourg, il y a Stamerra qui a très bonne presse (meme si je ne les connais pas personnellement).
=> http://www.stamerra.com
Il y a aussi Auto Service: https://auto-service.lu/fr/accueil
=> http://www.stamerra.com
Il y a aussi Auto Service: https://auto-service.lu/fr/accueil
Membre cotisant
n°7515




Bonjour
@phil71 - elle a juste les amortisseurs qui ne sont plus d’origine - je ne dois tout de même pas être le seul dont la voiture n’a plus ceux d’origine
@theplumber - ce sont des H&R, le kit complet avec ressorts et coupelles et ils sont uniquement réglables en hauteur pas en fermeté
@Manulemalin - je l’aie depuis moins d’un an, et n’ai pas encore fait de choix pour le prochain entretien - elle avait eu une révision lors de la vente
@hamannn - le lux est un peu loin quand même
Après peut-être que je suis trop exigeant car elle n’est pas du tout inconfortable sauf sur routes bosselées où j’ai des bruits un peu désagréables
La tenue de route est bonne aussi
@phil71 - elle a juste les amortisseurs qui ne sont plus d’origine - je ne dois tout de même pas être le seul dont la voiture n’a plus ceux d’origine
@theplumber - ce sont des H&R, le kit complet avec ressorts et coupelles et ils sont uniquement réglables en hauteur pas en fermeté
@Manulemalin - je l’aie depuis moins d’un an, et n’ai pas encore fait de choix pour le prochain entretien - elle avait eu une révision lors de la vente
@hamannn - le lux est un peu loin quand même
Après peut-être que je suis trop exigeant car elle n’est pas du tout inconfortable sauf sur routes bosselées où j’ai des bruits un peu désagréables
La tenue de route est bonne aussi
phil71 a écrit :Bonjour à tous ,Fazer964 a écrit : Je ne sais pas de quel coin de l'Alsace mais de l'autre coté du Rhin du sud au nord, il y a des CP Fribourg - Offenburg - Baden-Baden -Karlsruhe si tu veux pas aller au CP stras
je ne suis pas sûr qu'en concession Porsche tu aies un bon accueil pour une voiture qui n'est pas strictement d'origine...

Et ceux-là ont fait leur armes avec les 964 et 993.
Je ne sais pas de quel coté de l'Alsace est notre amis, mais si on évoque le Luxembourg, il trouvera plus près à coté de St Dié à Anould RS Motorsport
Qui lui feront un réglage au top
https://www.rs-motorsport.fr/