Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour à tous,
Je souhaite brancher une alarme des années 90 et je ne trouve pas de shéma électrique de nos voitures qui soit lisible.
Ils sont malheureusement trop flou pour lire les couleurs des cables.
est-ce que certain d'entre vous aurait un schéma propre
Merci d'avance
Les conseil pour le montage sont aussi les bienvenu.
jp
Je souhaite brancher une alarme des années 90 et je ne trouve pas de shéma électrique de nos voitures qui soit lisible.
Ils sont malheureusement trop flou pour lire les couleurs des cables.
est-ce que certain d'entre vous aurait un schéma propre
Merci d'avance
Les conseil pour le montage sont aussi les bienvenu.
jp
Bonjour à tous
j'ai enfin fini l'installation de l'alarme et tous fonctionnes pour le moment.
La fermeture des portes avec PIP, détection d'ouverture et coupure moteur.
Il est vrais que je ne suis pas trop sur du + après contact dont la section me parait petite.
Résolu..
j'ai enfin fini l'installation de l'alarme et tous fonctionnes pour le moment.
La fermeture des portes avec PIP, détection d'ouverture et coupure moteur.
Il est vrais que je ne suis pas trop sur du + après contact dont la section me parait petite.
Résolu..
Bonjour,
Il est vrai que ton post original n'avait pas eu de réponse, sans doute est-il passé entre les gouttes. Je suis heureux que ton installation fonctionne, je ne sais pas ou tu as mis tes coupures mais il y a déjà un système d'origine qui fonctionne plutôt correctement, ou plutôt 2 puisqu'il y a 2 montages, un jusqu'au milieu du millésime 91 et un second pour les modèles d'après.
note bien ton montage sur un coin de papier car tôt ou tard un propriétaire sera embêté avec ce système et crois moi, un électricien auto passera une meilleure journée s'il trouve le descriptif de ton montage et ou tu as fais tes coupures.
Il est vrai que ton post original n'avait pas eu de réponse, sans doute est-il passé entre les gouttes. Je suis heureux que ton installation fonctionne, je ne sais pas ou tu as mis tes coupures mais il y a déjà un système d'origine qui fonctionne plutôt correctement, ou plutôt 2 puisqu'il y a 2 montages, un jusqu'au milieu du millésime 91 et un second pour les modèles d'après.
note bien ton montage sur un coin de papier car tôt ou tard un propriétaire sera embêté avec ce système et crois moi, un électricien auto passera une meilleure journée s'il trouve le descriptif de ton montage et ou tu as fais tes coupures.