Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
12 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça y est! J'ai trouvé une voiture qui m'interesse. J'aimerais votre avis avant de craquer et surtout savoir si c'est le bon prix ou si je peux negocier et combien.
J'ai essayé la voiture cet après midi, et elle est super propre autant peinture que jantes que moteur. Elle tire bien droit et a l'air saine. J'en ai oublié de regarder l'usure des pneus!
En tout cas, j'ai relevé l'etiquette sur le capot et inspecté le carnetr et les factures.
La voiture a été importé d'allemagne en 2001. Depuis, toutes les factures et embrayage changé à 123000kms. Elle en a 150000 et le carnet est tamponné tous les 20000kms. Dernière revision en 2004 à 135000 kms...Il faut donc faire la revision (qui coute combien?).
Pour les options, elle est noire sans sigle arriere, sieges noir sport, suspensions sports, alarme, hifi, sieges chauffants, ordinateur de bors, toit ouvrant, pare brise teinté degradé, autoradio blaupunkt d'origine, et evidemment abd et 224. Le proprio en veut 32000, alors je suis pret à casser ma tirelire et aller la chercehr, mais j'ai besoin d'être rassuré, c'est pourquoi je serais heureux de recueillir quelques impressions de propriétaires... Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me repondre.
Tom
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
salut,
la voiture est ou ?
tu devrais la montrer a un connaisseur avant achat, cela me semble plut prudent.
sinon, as tu fait un scan du carnet notament les tampons en allemagne, car visiblement, il y a des faux !!!
fred
P.S.
je voulais dire il y a des faux qui existent, donc mefiance
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Elle n'est pas a vendre dans le 26 ?

Elle a l'air belle ... reste a savoir qu'elle revision doit etre faite ?

A+,
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
COMMENT FAIT ON UN SCAN DU CARNET?
MERCI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec un scanner. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en anglais ça donne : un skaineur:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1. il scanne
2. il va dans la partie "hotline" pour trouver un des 10 sujets qui expliquent comment insérer une image dans un post ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si elle est en bourgogne, fais la voir par un pro (Mika Motosport à talant(21) ou franck perroux)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai entendu parler de frank perroux, gt passion je crois, mais je n'ai pas l'adresse. Mais la voiture est à lyon, donc ce serait plutot international motors. Mais je doute que le proprio me la laisse un après midi pour aller la montrer? Je sais qu'il a un autre acheteur samedi...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas la peine d'aller cher Porsche. D'autres garagistes indépendant mais néanmoins très compétents pourront te faire ça pour moins cher, et certainement dans un délai plus court.
Sur Lyon: Garage Rabatel, Garage des alliés. Je ne connais personnellement que le 1er, mais les autres ont très bonne réputation ;)

[Edite le 16-11-2006 par Damien165]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK, alors c'est corrigé ;)
P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Garage des Allies ... TRES TRES BIEN !

;)
Répondre