Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Cabinet Patrick Delannoy Assurances - Résidence les Régates - Av Charles de Gaulle - 83240 CAVALAIRE - 04.94.93.13.94
Félicitations, Patrick….
Tu te rapproches tranquillement de la retraite, une retraite dorée sur la Riviera, ça ne vas pas te faire un gros changement…:D
Comme m’avait dit un ami, le train ne passe qu’une fois, et il faut monter dedans quand il passe, après c’est trop tard…je n’ai jamais regretté…
Bonne chance pour la suite et encore une fois, bravo….

Tu te rapproches tranquillement de la retraite, une retraite dorée sur la Riviera, ça ne vas pas te faire un gros changement…:D
Comme m’avait dit un ami, le train ne passe qu’une fois, et il faut monter dedans quand il passe, après c’est trop tard…je n’ai jamais regretté…

Membre cotisant
n°969

Pam17 a écrit :
![]()
![]()
Ce qui nous importe, en tout cas moi, c'est de garder une relation personnelle...
Aujourd'hui quand j'ai une question j'écris à Patrick et Patrick me répond, vite et bien, j'aimerais que ça reste comme ça, au moins un temps et que le moment venu les suivants sachent offrir le même type de relation...

Si tu as eu l'opportunité de vendre tu as eu bien raison de le faire.
Mais le service que tu as toujours apporté je ne suis pas sur que ton repreneur sera capable de l'apporter.
Je vais donc revoir mes contrats dans les prochains mois.
Quand on vend on vend, pas la peine de se raconter des histoires.
Tu as bien fait, bravo mais pour moi ça change la donne.
Mais le service que tu as toujours apporté je ne suis pas sur que ton repreneur sera capable de l'apporter.
Tu as bien fait, bravo mais pour moi ça change la donne.

Ben moi avant de commencer à prévoir le pire, et avant de crier au loup, je fais confiance au berger... j'attends de voir et je ne suis pas inquiet.
Pi si j'ai bien lu, Patrick a écrit (et m'a aussi dit au tel) : " cela me permettra d'être plus disponible pour la partie commerciale"
Ça me va :)
C'est mon côté optimiste et je fais confiance à mes amis
Pi si j'ai bien lu, Patrick a écrit (et m'a aussi dit au tel) : " cela me permettra d'être plus disponible pour la partie commerciale"
Ça me va :)
C'est mon côté optimiste et je fais confiance à mes amis

Membre cotisant
n°4152

Membre cotisant
n°969

Geg a écrit : Si tu as eu l'opportunité de vendre tu as eu bien raison de le faire.
Tu as bien fait, bravo mais pour moi ça change la donne.![]()

Parce que rien ne dit que le repreneur ne sera pas capable de pérenniser le service, je dirais même qui si il a deux sous de cerveau (ce que l'on en peut pas exclure à priori) il a du intégrer que ce qu'il achète, le portefeuille de Patrick, est bâti sur un socle de relations personnelles fortes et que si il veut le conserver il devra décliner le même service...
Et puis partir pour aller ailleurs c'est un peu (sauf si tu as un autre Patrick dans la manche) le saut dans le vide...
Je dirais donc plutôt Wait & See...

Membre cotisant
n°151

enbaseX51 a écrit : Ah ?
Je découvre par ce post, si tu es content Patrick je te félicite:thumbup:
Pas de maïl ou courrier reçu à cette heure
Wait & see
Tous les clients dont le mail est renseigné dans sa fiche client à reçu le mail vendredi au moment exact de la signature chez l avocat
Quand je vous dis qu ils sont organisés

Les autres recevront un courrier qui partira lundi
Je regarde ça demain au bureau