Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
paularth a écrit :
Parfait avec un gros véhicule devant style X5 diesel ou trafic ou vito
Auparavant une Audi a6 break 3l et 996 GT3 derrière c'était limite niveau sécurité
Maintenant j'ai vito 190 cv c'est parfait , meme mon trafic 120 dci ça convenait
Avec ma BJ et mes anciennes A6 Allroad jamais eu de soucis au contraire un rail cette remorque on se rend pas forcement compte des vitesses qu'on prend avec.... Ce qui est primordiale c'est la position de la voiture sur la remorque il faut parfaitement équilibrer sinon ca louvoie très vite et la c'est dangereux même avec un big Truc qui tracte...
Membre

Membre cotisant
n°151

SpeedsterMS a écrit : Pareil,
Je tracte avec une A6 3.0L Break ma grosse remorque fermée et c'est un rail. On ne se rend pas compte de la vitesse...c'est le seul truc dangereux. car ayant des petites roues, elles ne sont pas homologuées au delà de 130km/h.

patrick123 a écrit :Il me semble que les roues en 10 pouces c'est moins de 130 km/hSpeedsterMS a écrit : Pareil,
Je tracte avec une A6 3.0L Break ma grosse remorque fermée et c'est un rail. On ne se rend pas compte de la vitesse...c'est le seul truc dangereux. car ayant des petites roues, elles ne sont pas homologuées au delà de 130km/h.![]()
Et de toute façon avec une remorque comme ça tu n’es pas limité à 90 ou 110?
j'avais regardé avec mon permis BE quasi impossible à trouver
Dépanneuse + remorque faut quasi toujours de C+E car on dépasse les 3500 KG.
A noter qu'avec vos calculs faut pas passer les frontières car en Belgique tout ce que je lis dans le post peut être quasi déchargé
Mon X3 peut tirer ma GT3 mais c'est au chausse pied !!!
A noter qu'avec vos calculs faut pas passer les frontières car en Belgique tout ce que je lis dans le post peut être quasi déchargé

PROPULC a écrit : j'avais regardé avec mon permis BE quasi impossible à trouver
A noter qu'avec vos calculs faut pas passer les frontières car en Belgique tout ce que je lis dans le post peut être quasi déchargé![]()

Membre cotisant
n°151

quentinf a écrit :patrick123 a écrit :Il me semble que les roues en 10 pouces c'est moins de 130 km/hSpeedsterMS a écrit : Pareil,
Je tracte avec une A6 3.0L Break ma grosse remorque fermée et c'est un rail. On ne se rend pas compte de la vitesse...c'est le seul truc dangereux. car ayant des petites roues, elles ne sont pas homologuées au delà de 130km/h.![]()
Et de toute façon avec une remorque comme ça tu n’es pas limité à 90 ou 110?

Pierrers a écrit :On marche sur la tête quand même ...ARF a écrit :Faut tenter, ça se vendspatrick123 a écrit : Les remorques à plus de 60 000 euros :O![]()
On n'est pas en F1![]()
Membre cotisant
n°151

patrick123 a écrit :90quentinf a écrit :patrick123 a écrit : Il me semble que les roues en 10 pouces c'est moins de 130 km/h![]()
Et de toute façon avec une remorque comme ça tu n’es pas limité à 90 ou 110?![]()
C'est le gendarme qui m'a controlé à 146 km/h qui le l'a dit (et écrit)

Membre

Pierrers a écrit :On marche sur la tête quand même ...ARF a écrit :Faut tenter, ça se vendspatrick123 a écrit : Les remorques à plus de 60 000 euros :O![]()
On n'est pas en F1![]()
pour 60K tu as la remorque et le logement.
quand tu pars sur circuit, cela remplace les chambres d'hôtel. c'est moins d'emmerde quand tout est blindé (à cause des vacances ou du We de course)
tu es sur place pour faire bbq avec les potes le soir. et cela évite d'avoir un camping car (certes plus confortable). Un gros SUV permet de tracer la voiture et la "maison".
Et qui plus est, lorsque tu en auras marre de faire de la piste tu pourras revendre la remorque à un bon prix...
Je vais partir sur un concept légèrement différent, un Marco polo pour tracer une remorque fermée. Le MP me permettant des escapades avec madame.