Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Membre cotisant
n°7596

pikespeak88 a écrit : les encrages inférieurs des tirants du train av sur la caisse
le chassis autours des soudures des bols du train av pas cool non plus , là elle dispose de pare-boues des dernières séries c'est mieux (comme la mienne)
le plancher avant
les capots
les portes av
sous les custodes
bref ce sont des misères à garder intact
elle a été forcément refaite et c'est pas plus mal
par contre le moteur avec son vilo nitruré de base c'est du costaud un jouet imprenable enfin quand le train avant motrice (à partir de la 3ème donc![]()
)
un cube sur roues qui si bien réglé est redoutable pas taper avec ....
rouler à fond(euh160/170) avec ça .... gros joueur![]()
![]()
![]()
Allez je remets quelques photos comme elle a l'air de vous plaire :-)
J’ai vu ,quand papa courait ,4 ou 5 manches de la Coupe autobianchi ,les pilotes étaient fous …..
Les petites autos sportives ,avec de petits moteurs atmosphériques vont vraiment beaucoup de bruit ….mais à l’époque ,on s’en fichait! Maintenant ,ça fait partie du plaisir …..avec des rapports un peu plus courts ,et un pot libéré ,c’est assez jouissif …..
Les petites autos sportives ,avec de petits moteurs atmosphériques vont vraiment beaucoup de bruit ….mais à l’époque ,on s’en fichait! Maintenant ,ça fait partie du plaisir …..avec des rapports un peu plus courts ,et un pot libéré ,c’est assez jouissif …..
Boubi a écrit :Mais un peu trop omniprésent.....Pascal Bernard a écrit : Elles sont géniales ces autos. Et le bruit est tellement sympa
Surtout en boîte 4 !
Je me souviens, sur mes deux Abarth, en 4:
A 100 km/h, 4000 trs
A 120, 5000 trs
A 140, 6000.
Et à fond, à 160, 7000 trs
Rouler à 130 km/h sur l'autoroute était un vrai challenge
Fallait être jeune pour supporter ça
Mais bon, j'ai adoré cette bombinette
Bonne vente![]()