Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Appel à candidature. Un de mes contacts d'ancien journaleux que j'avais invité pour demain, Charlotte Bazaille, de Flat 6 Magazine et récente cannettoise, ne pourra malheureusement pas venir. Elle viendra une prochaine fois, promis juré.
Cela dit, je lui ai proposé de lui trouver un passionné porschiste pour sa rubrique sur leur site Internet "Votre Porsche votre histoire ". Donc, ne vous étonnez-pas si demain matin, je vous sonde lors du rencart Chez Louise.
Ah philco, désolé, il me semble avoir lu que tu n'aimais pas les journalistes. Mais, comme chez les chasseurs, il y a les bons et les mauvais. Ah non, ce n'est pas la bonne comparaison...
Cela dit, je lui ai proposé de lui trouver un passionné porschiste pour sa rubrique sur leur site Internet "Votre Porsche votre histoire ". Donc, ne vous étonnez-pas si demain matin, je vous sonde lors du rencart Chez Louise.
Ah philco, désolé, il me semble avoir lu que tu n'aimais pas les journalistes. Mais, comme chez les chasseurs, il y a les bons et les mauvais. Ah non, ce n'est pas la bonne comparaison...