Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Il s'est rendu compte 5s avant le depart que son casque n'etait pas attaché.
Le marshal qui verifie cela au depart n'etait pas présent ou n'a pas informé du problème. Fourmaux n'a pas pu demander un report du départ car pas de marshal.
Comme il a 20s pour sortir de la zone, il est parti, et a attaché son casque après.
Full attaque par la suite mais il a a fini dans un mur de neige dans la SS13.
Le marshal qui verifie cela au depart n'etait pas présent ou n'a pas informé du problème. Fourmaux n'a pas pu demander un report du départ car pas de marshal.
Comme il a 20s pour sortir de la zone, il est parti, et a attaché son casque après.
Full attaque par la suite mais il a a fini dans un mur de neige dans la SS13.
Il n’a vraiment pas de chance . Un commissaire vérifie toujours , quand nous sommes devant la cellule de départ , que les éléments de sécurité sont bien mis .Et dans le cas contraire - ça m’est arrivé une fois , mon Hans était au dessus du harnais - , il fait arrêter le décompte , nous remet une minute de plus , revérifie tout ….et on reprend le décompte …..
Bon là , le problème ne se pose plus !
Bon là , le problème ne se pose plus !
Bon 12 aux pronos, c'est la 1ere fois que ca arrive 
plus sympa en effet ...
Beau rallye avec de la bagarre ! et des passages
Rovenpera distancé ..., Evans surprenant, Fourmaux pas de chance et Katsuta impressionnant !
Aux pronos : bravo à notre champion de la moyenne basse
un carton pour puyi pour son premier
et moi pas loin ...

plus sympa en effet ...
Beau rallye avec de la bagarre ! et des passages

Rovenpera distancé ..., Evans surprenant, Fourmaux pas de chance et Katsuta impressionnant !
Aux pronos : bravo à notre champion de la moyenne basse