Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit up après la modification du titre.
La voiture est partie chez le carrossier vendredi dernier, et il me confirme qu'il y a beaucoup (trop) d'heures à passer sur ma porte...
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La différence entre Targa et coupé :

Targa

Image

Coupé

Image

le panneau se change facilement , çà évite de mettre une porte d'occasion dont l'état est incertain ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut.
Merci pour l'information.
Je pense avoir trouvé une porte amochée que l'on va pouvoir cannibaliser pour refaire la mienne. Il s'agit de refaire la peau extérieure sur la partie basse, ainsi que le retour vers l'intérieur où se fixe la bande feutrée contre laquelle glisse la vitre. Il y a aussi la retenue de porte qui a déjà été (mal) réparée, et la patte de fixation du lève-vitre qui est endommagée. Bref, pas mal de taf pour le carrossier !
Et puis on va aussi devoir changer l'aile arrière qui a elle aussi été réparée à l'arrache aux USA dans les années 90, à une époque où ces autos ne valaient pas grand chose. Je pense commander chez Dansk... Mais d'après ce que j'ai pu lire, il y a pas mal d'ajustements à faire ?
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour une aile je ne me pose pas de questions ==> Porsche

Dansk , çà va pour les soubassement , mais pas les parties extérieures ;)
jhub En ligne
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pour la porte, le panneau extérieur seul vaut un peu plus de 300€ chez Carpoint ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis en pleine réfection de ma porte conducteur.
J'ai commandé un premier panneau qui ne s'adapte pas du tout.
Après echange avec le fournisseur, il s'avère que le panneau que j'ai commandé sert uniquement de donneur pour une réparation :o
Si j'avais eu cette info avant j'aurai uniquement récupéré la partie basse :(
J'ai commandé un autre panneau qui doit s'adapter à ma Targa de 69. Il doit être livré cette semaine.
Si tu veux je peux te céder le premier panneau si tu veux uniquement remplacer ton bas de portière (MP)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jhub a écrit :
Pour la porte, le panneau extérieur seul vaut un peu plus de 300€ chez Carpoint ;)
C'est celui qui doit être cannibalisé, il ne s'adapte pas. C'est pas chez eux que j'ai commandé, mais c'est le même biveau de prix ;)
jhub En ligne
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ok merci pour l'info ! :thumbup:

Je n'ai pas retrouvé mais à l'époque, il existait juste la bande du bas et j'avais étudié ça de près :

Image
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
De mémoire chez Porsche le panneau complet extérieur vaut guère plus de 300 € , çà ne vaut pas le cout ( coût) de galérer à changer uniquement le bas et çà permet de sabler et repeindre le caisson de porte en pouvant accéder partout ...et çà repart pour 40 ans :thumbup:
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce que j'ai fait sur ma 65
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Idem sur mon targa
Un peu de boulot pour l'adapter quand même
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Effectivement c'est un vrai boulot de carrossier pour arriver a bien l'adapter!
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
D'ailleurs sur une Targa il est important de vérifier le support intérieur qui tient le bas du déflecteur , car avec le temps il se fissure et finit même par lâcher complètement ...c'est bien plus facile à faire quand le panneau est enlevé ;)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, ce support est détérioré en son centre sur ma porte, mais il tient encore en place...
Répondre
35 messages
1 2