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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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Yes, a nouveau a la vente. L'auto a été vendue et le proprio a fait je crois 3000km depuis l'achat avant de la remettre en vente. L'auto est vraiment nickelle, connue et suivie..
Je ne sais pas a combien était ton offre mais pour moi elle vaut le prix demandé. Pas toujours simple de comparer deux GT4, options, suivi, utilisation.. Parfois il vaut mieux mettre un peu plus, on le retrouve a la revente (ou a l'entretien)
Je ne sais pas a combien était ton offre mais pour moi elle vaut le prix demandé. Pas toujours simple de comparer deux GT4, options, suivi, utilisation.. Parfois il vaut mieux mettre un peu plus, on le retrouve a la revente (ou a l'entretien)
Les GT4 restent à des prix assez élevés chez nous, avec des vendeurs pas pressés. Le marché semble un poil bloqué. L’instabilité politique n’aide pas non plus.
Perso, j’ai dû aller chercher la mienne dans un CP allemand à l’automne pour trouver la config que je cherchais avec un CP ouvert à la négociation.
La Carmin peut défendre son prix du fait de sa couleur rare mais elle sort de mon point de vue des standards de prix hors réseau sans PA.
Perso, j’ai dû aller chercher la mienne dans un CP allemand à l’automne pour trouver la config que je cherchais avec un CP ouvert à la négociation.
La Carmin peut défendre son prix du fait de sa couleur rare mais elle sort de mon point de vue des standards de prix hors réseau sans PA.
damienq a écrit : Les GT4 restent à des prix assez élevés chez nous, avec des vendeurs pas pressés. Le marché semble un poil bloqué. L’instabilité politique n’aide pas non plus.
Et pour surveiller les GTS tout comme les Spyder, c'est pareil...
Des voitures qui restent en annonce des mois, sans baisse. et sans se vendre.
Mais pour le coup le marché est quand même très fourni en GT4 par rapport aux GTS/Spyder.. On en trouve pas mal
Casimir2 a écrit :Déjà à la vente et lassé de ton 981 GT4 ?matmatlr a écrit :MP envoyéXeflaX a écrit : Je lance une bouteille a la mer..
Est-ce qu'il y a des proprios de GT4 qui ont pour idée de se séparer de leur GT4 (981) dans les semaines/mois prochains ?! :)![]()
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Pas lassé du tout car c’est vraiment une super caisse et un des meilleurs rapport prix/performance/plaisir du moment
Mais je n’arrive pas à rouler autant que je voudrais

Et garder une caisse pour ne pas la rouler, c’est pas ma philosophie donc je me tâte… et j’ai déjà la Scud qui est un keeper
flatlux a écrit :tu cherches quelle config ?XeflaX a écrit : Je lance une bouteille a la mer..
Est-ce qu'il y a des proprios de GT4 qui ont pour idée de se séparer de leur GT4 (981) dans les semaines/mois prochains ?! :)
Dans l'idéal jaune... CS, chrono, ITC, baquets, alcantara, surpiqures et insert carbone ou alu ou couleur carrosserie.
Avec un suivi limpide et moins de 40.000km
Début mai, je porte ma 981 GT4 à la vidange.
Dans ma notice, sont homologuées les viscosités 0w40, 5w40 et 5w50. Mon choix va donc s’orienter vers de la 5w50.
Toutefois, je me demande si Porsche n’a pas depuis homologué d’autres huiles ? La réceptionniste de mon CP n’a pas trop su me répondre. Quelqu'un saurait ?
Merci :)
Dans ma notice, sont homologuées les viscosités 0w40, 5w40 et 5w50. Mon choix va donc s’orienter vers de la 5w50.
Toutefois, je me demande si Porsche n’a pas depuis homologué d’autres huiles ? La réceptionniste de mon CP n’a pas trop su me répondre. Quelqu'un saurait ?
Merci :)