Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
olfrjf a écrit :
Perso, j'aurai dit Vert Moche :D
vert dégueux
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Moi j'aime bien.
Membre cotisant n°2012
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Vert caca d'oie.
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
La couleur n’est pas le pire du tableau…:(
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
on est bien d'accord
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@Oggy

Couleur nuancier des 356, ce rare Glacier white ou glasurweiß est en fait un vert pastel pâle.

J'ai eu la chance et l'opportunité d'être invité par un copain à la soirée privatisée veille de l'ouverture du salon et entre autre de faire connaissance et d'échanger avec l'équipe de GTPassion.

Couleur : Chacune d'elles a son charme sur une 911. La belle marronasse comme la banale light ivoiry. Leur rareté est un plus et la quasi exclusivité de cette teinte vintage la rend encore plus désirable.

Backdating : Bien peu connaisseur je ne porte pas de jugement mais ces gars entreprennent et réalisent ce qui répond à une demande. Chacun fait fait fait c'qu'il lui plaît plaît plaît ....

Sinon j'ai croisé (DS oblige) mon homonyme François Allain. Mais que peut-on lui reprocher ?

https://www.gt-passion.fr/creation-porsche-backdating/

https://www.gt-passion.fr/vehicules-en- ... ackdating/
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Greenfairy a écrit :
Je l'ai vue de mes yeux à Rétromobile, et je confirme qu'il n'y a que la couleur à retenir de cette caisse ! Tout le reste est moche et de mauvais goût selon moi !
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Greenfairy a écrit :
Je l'ai vue de mes yeux à Rétromobile, et je confirme qu'il n'y a que la couleur à retenir de cette caisse ! Tout le reste est moche et de mauvais goût selon moi !
Tout à fait. Si cette teinte de carrosserie est chouette le reste n'est pas ma tasse de thé (vert).
Répondre
18 messages
1 2