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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre


Salut
Sontrôlé la sonde de température du cylindre N°3 et ci le switch du papillon est bien exité lorsque tu est au ralenti.
Après ton nettoyage du boitier le cylindre qui est à l'interieur tournait il sans effort?
Ce problème ce produit uniquement à froid et depuis quand?
Sontrôlé la sonde de température du cylindre N°3 et ci le switch du papillon est bien exité lorsque tu est au ralenti.
Après ton nettoyage du boitier le cylindre qui est à l'interieur tournait il sans effort?
Ce problème ce produit uniquement à froid et depuis quand?
salut...
ben je vais peut etre vous parler d'une évidence mais le débimètre peut très bien être en cause... un néttoyage de la piste serait le bienvenu...
ensuite il serait utile de savoir si ta voiture a un embrayage standard ou un disque monomasse de RS... celà peut influer aussi sur le ralenti !
au moment des faits, as tu des gros consommateurs allumés dont la clim?
un recallage du boitier pourrait etre utile...
débranche la batterie 20 minutes, rebranche, démarre et laisse tourner au ralenti 15 minutes sans rien toucher... le boitier DME sous le siege va se recaller...
ben je vais peut etre vous parler d'une évidence mais le débimètre peut très bien être en cause... un néttoyage de la piste serait le bienvenu...
ensuite il serait utile de savoir si ta voiture a un embrayage standard ou un disque monomasse de RS... celà peut influer aussi sur le ralenti !
au moment des faits, as tu des gros consommateurs allumés dont la clim?
un recallage du boitier pourrait etre utile...
débranche la batterie 20 minutes, rebranche, démarre et laisse tourner au ralenti 15 minutes sans rien toucher... le boitier DME sous le siege va se recaller...
Le truc sur la photo c'est quoi ??? le débimètre ????
L'actuateur de ralenti c'est quoi ????
Tout tient avec des collier indémontable, on peut les bousiller et remettre un collier classique ?????
Y a pas un tuto sur les petites choses à nettoyer soit même et ou l'on risque de rien dérègler ?????
Pardon pour toute ces questions

Tralock
L'actuateur de ralenti c'est quoi ????
Tout tient avec des collier indémontable, on peut les bousiller et remettre un collier classique ?????
Y a pas un tuto sur les petites choses à nettoyer soit même et ou l'on risque de rien dérègler ?????
Pardon pour toute ces questions


Tralock
Message original : gedeon25
c'est la prise du débimetre... et ca peut arriver qu'elle bouge et qu'elle se débranche...
un coup de bombe contact sur les broches ca fait du bien, et un collier en plastique pour la sécuriser pour pas qu'elle rebouge ca ferait du bien aussi.