Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
369 messages
1 ... 33 34 35 36 37
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
alphi a écrit :
rapido a écrit :
Des news de la 912.... retour sur la route en 2025
Au plaisir de vous croiser
JLC :D
:thumbup:
le moteur est tombé ?
tu nous mettra des photos ...;)
Non, mais mon échéance pro est soldée :D, de fait, du tps à consacrer à l'auto, il y auras quelques images bien sûr, surtout qu'il y a une grosse mise à jour des trains roulants à réaliser.
A bientôt ;)
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
Bonsoir, afin d'éviter de renouveler le désastre, modernisation de la filtration de l'huile.
ImageFULL FLOW KIT by JPS by rapido356, sur Flickr
JLC
Membre cotisant n°1780
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3283
Enregistré le : 11 mars 2005, 20:18

Message Envoyé
rapido a écrit :
Bonsoir, afin d'éviter de renouveler le désastre, modernisation de la filtration de l'huile.
Image
JLC
:P :thumbup:
Le retour de la 912 pour bientôt ?
3k5g6 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
1

Message Envoyé
rapido a écrit :
Bonsoir, afin d'éviter de renouveler le désastre, modernisation de la filtration de l'huile.
Image
JLC
A froid, l'huile n'est pas filtrée, mais il n'en demeure pas moins que c'est un excellent principe.
En revanche cela ne peut pas empêcher un problème mais cela limite sa propagation.
Concernant les organes du moteur, un excellent "moniteur" pour comprendre et appréhender les problèmes:

https://www.mahle-aftermarket.com/media ... _final.pdf
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

Message Envoyé
A froid, l'huile n'est pas filtrée, mais il n'en demeure pas moins que c'est un excellent principe.
En revanche cela ne peut pas empêcher un problème mais cela limite sa propagation.
Concernant les organes du moteur, un excellent "moniteur" pour comprendre et appréhender les problèmes:

Merci bcp pour le partage
JLC
3k5g6 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
1

Message Envoyé
Il faut acheter un filtre à huile Oberg pour avaoir une filtration permanente à froid et à chaud. C'est inusable....


Image


Image
GP4
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:37
1

Message Envoyé
Ce type de filtre est-il mieux qu'un full flow ?
3k5g6 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 2883
Enregistré le : 09 janv. 2004, 07:16
1

Message Envoyé
GP4 a écrit :
Ce type de filtre est-il mieux qu'un full flow ?
Ce que je présente est un filtre à huile dont la durée de vie est sans limite: tu ouvres, tu nettoies et c'est reparti pour un tour.

Un système full flow peut-être équipé avec un filtre traditionnel ou avec ce type de filtre.
GP4
Membre
Logo Logo
Messages : 1143
Enregistré le : 01 déc. 2008, 19:37
1

Message Envoyé
Ok thanks :)
Répondre
369 messages
1 ... 33 34 35 36 37