Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
laurent997
En ligne
Membre cotisant
n°4152




hopla,
désolé j'étais un peu occupé
Alors au début on avait cloisonné la boite à air pour que l'air n'entre que par les custodes, mais au final ça n'a pas tenu. On a fait des tests sans ce cloisonnement et cela donnait des résultats similaires.
Pas de gains de performance au banc car comme expliqué dans les posts précédents, l'admission d'air ne pose pas de soucis sur un banc
par contre à l'usage, avant on avait des tempés d'admissions qui s'envolaient à 75°C sur circuit en été. Aujourd'hui on plafonne avec cette admission par les custodes à Tempé Extérieure +10°C.
Du coup on ne gagne pas de chevaux en conditions optimales, mais surtout on n'en perd plus lorsque la tempé d'admission s'envole. Et ça ça fait une différence énAURME.
On est pas des ingénieurs hein, tout ça c'est de la bidouille
Le look est aussi important que l'efficacité.
Au début Polo voulait cloisonner le compartiment intérieur comme vous le préconisez. Mais j'ai dis non car on ne voyait plus le moteur en ouvrant le capot
Il faut que ce soit beau ! Et ensuite si ça marche c'est encore mieux.
La voiture est faites pour être amusante plus que vraiment performante.
désolé j'étais un peu occupé

Alors au début on avait cloisonné la boite à air pour que l'air n'entre que par les custodes, mais au final ça n'a pas tenu. On a fait des tests sans ce cloisonnement et cela donnait des résultats similaires.
Pas de gains de performance au banc car comme expliqué dans les posts précédents, l'admission d'air ne pose pas de soucis sur un banc

par contre à l'usage, avant on avait des tempés d'admissions qui s'envolaient à 75°C sur circuit en été. Aujourd'hui on plafonne avec cette admission par les custodes à Tempé Extérieure +10°C.
Du coup on ne gagne pas de chevaux en conditions optimales, mais surtout on n'en perd plus lorsque la tempé d'admission s'envole. Et ça ça fait une différence énAURME.
On est pas des ingénieurs hein, tout ça c'est de la bidouille

Au début Polo voulait cloisonner le compartiment intérieur comme vous le préconisez. Mais j'ai dis non car on ne voyait plus le moteur en ouvrant le capot


La voiture est faites pour être amusante plus que vraiment performante.