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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
ON POURRAIT CROIRE À UNE SINGER,
MAIS C’EST UNE CRÉATION MCG PROPULSION,
NOS FRANÇAIS ONT DU TALENT ! "Citation Flat 6 Magazine"
Dans son édition de février, Flat 6 Magazine met à l’honneur les Porsche sur mesure. Découvrez en pages 40-41 notre backdating sur base 911 SC 3.0L, une préparation unique signée MCG Propulsion :
-Suppression du toit ouvrant et des gouttières de toit
-Ailes arrière en tôle formées à la main, galbe spécial MCG
-Ailes avant en fibre, galbe spécial MCG
-Pare-chocs en fibre style 2.5 ST avec lèvre
- Bas de caisse spécifiques intégrant les conduites d’huile
-Capots avant et arrière en carbone
-Phares LED
-Sièges avant spécifiques MCG en fibre
-Volant démontable avec housse de transport
- Ciel de toit en Alcantara
-Arceau RSR 4 points arrière
-Moteur 3.6L carbu PMO – 320 ch
-Poids : 1084 kg
[NOUVEAU NUMÉRO] – Le n°407 est disponible en kiosque !





























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-Ailes arrière en tôle formées à la main, galbe spécial MCG
-Ailes avant en fibre, galbe spécial MCG
-Pare-chocs en fibre style 2.5 ST avec lèvre
- Bas de caisse spécifiques intégrant les conduites d’huile
-Capots avant et arrière en carbone
-Phares LED
-Sièges avant spécifiques MCG en fibre
-Volant démontable avec housse de transport
- Ciel de toit en Alcantara
-Arceau RSR 4 points arrière
-Moteur 3.6L carbu PMO – 320 ch
-Poids : 1084 kg
[NOUVEAU NUMÉRO] – Le n°407 est disponible en kiosque !
Vraiment très jolie.
Et la Sellerie Bertrandt qui travaille sur la sellerie et les habillages...
https://www.facebook.com/mcgpropulsion/ ... 234152684/
Intéressant d'ailleurs le background du groupe Bertrandt.
https://www.linkedin.com/pulse/sellerie ... oismaigre/
Comme quoi on peut travailler pour des grands groupes automobiles et aussi développer un modèle artisanale avec un grand A comme Art.
Et la Sellerie Bertrandt qui travaille sur la sellerie et les habillages...
https://www.facebook.com/mcgpropulsion/ ... 234152684/
Intéressant d'ailleurs le background du groupe Bertrandt.
https://www.linkedin.com/pulse/sellerie ... oismaigre/
Comme quoi on peut travailler pour des grands groupes automobiles et aussi développer un modèle artisanale avec un grand A comme Art.
Membre cotisant
n°969




Pascal a écrit : Magnifique auto, excepté (en ce qui me concerne) le galbe des ailes arrières un poil trop arrondi, et le compte tour qui fait un peu tache.
Je n'aime pas non plus les grandes jantes avec des pneus à taille très basse qui à mon goût dénaturent l'esthétique des autos de cette (pseudo) génération...a cet égard je trouve beaucoup plus jolie l'auto de Rickman montée en 15" (sauf erreur) avec des pneus qui ballonnent et remplissent bien les ailes...
Greenfairy a écrit :Pareil, je n'aime pas trop le galbe des ailes, que ce soit AV ou AR tout en me demandant si ce n'est pas aussi un effet du reflet de la lumière sur une peinture très brillante...Pascal a écrit : Magnifique auto, excepté (en ce qui me concerne) le galbe des ailes arrières un poil trop arrondi, et le compte tour qui fait un peu tache.
Je n'aime pas non plus les grandes jantes avec des pneus à taille très basse qui à mon goût dénaturent l'esthétique des autos de cette (pseudo) génération...a cet égard je trouve beaucoup plus jolie l'auto de Rickman montée en 15" (sauf erreur) avec des pneus qui ballonnent et remplissent bien les ailes...

Jean92 a écrit :Je suis d'accord avec ça. Je ne suis pas fan de ces jantes très larges à l'arrière et je trouve que l'auto est trop plongeuse visuellement. Affaire de goûts, cela n'enlève rien à la qualité du travail effectué évidemmentGreenfairy a écrit :Pareil, je n'aime pas trop le galbe des ailes, que ce soit AV ou AR tout en me demandant si ce n'est pas aussi un effet du reflet de la lumière sur une peinture très brillante...Pascal a écrit : Magnifique auto, excepté (en ce qui me concerne) le galbe des ailes arrières un poil trop arrondi, et le compte tour qui fait un peu tache.
Je n'aime pas non plus les grandes jantes avec des pneus à taille très basse qui à mon goût dénaturent l'esthétique des autos de cette (pseudo) génération...a cet égard je trouve beaucoup plus jolie l'auto de Rickman montée en 15" (sauf erreur) avec des pneus qui ballonnent et remplissent bien les ailes...![]()
Jean92 a écrit :Je suis d'accord avec ça. Je ne suis pas fan de ces jantes très larges à l'arrière et je trouve que l'auto est trop plongeuse visuellement. Affaire de goûts, cela n'enlève rien à la qualité du travail effectué évidemmentGreenfairy a écrit :Pareil, je n'aime pas trop le galbe des ailes, que ce soit AV ou AR tout en me demandant si ce n'est pas aussi un effet du reflet de la lumière sur une peinture très brillante...Pascal a écrit : Magnifique auto, excepté (en ce qui me concerne) le galbe des ailes arrières un poil trop arrondi, et le compte tour qui fait un peu tache.
Je n'aime pas non plus les grandes jantes avec des pneus à taille très basse qui à mon goût dénaturent l'esthétique des autos de cette (pseudo) génération...a cet égard je trouve beaucoup plus jolie l'auto de Rickman montée en 15" (sauf erreur) avec des pneus qui ballonnent et remplissent bien les ailes...![]()