Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°3211

Cet après-midi je me suis arrêté à la boutique Seiko d'Aix en Provence, au départ je voulais un peu voir leurs modèles de plongeuses pour les vacances. Et puis j'ai vu qu'ils étaient AD Grand Seiko, avec un étage entier consacré à la marque. Donc j'ai regardé ça.
J'ai reçu un excellent accueil et je confirme l'intérêt que présente cette marque sur le plan des mouvements et de la finition, avec des cadrans superbes sur certaines gammes.
Le mouvement spring drive est impressionnant, par contre je ne sais pas si je pourrais passer le pas d'un régulateur électronique.
Du coup je n'ai pas du tout regardé ce que j'étais venu voir
J'ai reçu un excellent accueil et je confirme l'intérêt que présente cette marque sur le plan des mouvements et de la finition, avec des cadrans superbes sur certaines gammes.
Le mouvement spring drive est impressionnant, par contre je ne sais pas si je pourrais passer le pas d'un régulateur électronique.
Du coup je n'ai pas du tout regardé ce que j'étais venu voir

philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

witchfinder a écrit : Cet après-midi je me suis arrêté à la boutique Seiko d'Aix en Provence, au départ je voulais un peu voir leurs modèles de plongeuses pour les vacances. Et puis j'ai vu qu'ils étaient AD Grand Seiko, avec un étage entier consacré à la marque. Donc j'ai regardé ça.
Du coup je n'ai pas du tout regardé ce que j'étais venu voir![]()
Membre cotisant
n°4152

gtrs57 a écrit : Comme on est en droit local en Moselle on doit avoir des regles différentes....
j'ai bien un bon de commande numéroté, indiquant une date de livraison max de 01/2028
Par contre chez un autre AD pour une DJ qui arrive ces mois ci (5max) d’après lui , pas de BDC donc ça depend vraiment des boutiques
Celle là je l’adore
Ah Patek
… un jour peut-être mais je suis jamais sur Paris du coup je pense que ça restera un rêve j’ai déjà mis trop d’années à construire une bonne relation avec les boutiques proches de chez moi, ça me parait insurmontable de recommencer pour cette superbe marque?

Ah Patek