Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Redbull78 a écrit : Salut, combien de km environ pour cette sortie stp ?
@Manu30
+ De 300 km par jour donc environ 600 le we
Je peux t'envoyer le draft du rb en mp si tu veux...
Le rb pourra évoluer si on se fait le Turini en désert ou en mise en bouche.
A +
Salut à tous,
Je ne pourrai pas venir comme je l'avais envisagé, je ne peux pas me libérer professionnellement le lundi et je n'ai plus la moelle pour rentrer directement le dimanche soir comme je le faisait auparavant
désolé @dédé du bayou , une autre fois peut-être... :)
Je ne pourrai pas venir comme je l'avais envisagé, je ne peux pas me libérer professionnellement le lundi et je n'ai plus la moelle pour rentrer directement le dimanche soir comme je le faisait auparavant

Délégué Sud/Corse
n°4820

Bambi a écrit : Salut à tous,
Je ne pourrai pas venir comme je l'avais envisagé, je ne peux pas me libérer professionnellement le lundi et je n'ai plus la moelle pour rentrer directement le dimanche soir comme je le faisait auparavantdésolé @dédé du bayou , une autre fois peut-être... :)
Bambi a écrit : Salut à tous,
Je ne pourrai pas venir comme je l'avais envisagé, je ne peux pas me libérer professionnellement le lundi et je n'ai plus la moelle pour rentrer directement le dimanche soir comme je le faisait auparavantdésolé @dédé du bayou , une autre fois peut-être... :)
@Bambi
C'est dommage, j'aurai apprécié de rouler de nouveau ensemble...
Si besoin, je peux te faire un mot d'excuses pour ton boulot de type "je peux pas, j'ai la sortie de Manu30 sur les routes du MCH et c'est pour moi le moyen de décompresser pour pourvoir donner le meilleur de moi-même après"

La bise