Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
61
Enregistré le : 17 juil. 2002, 08:59
Membre


Messages :
61
Enregistré le : 17 juil. 2002, 08:59
Membre


Messages :
653
Enregistré le : 18 juil. 2006, 11:21
a mon avis, si cest une T et elle en US, ca va te couter plus cher d' importer et restaurer correctement cette 2.4T (qui a du clim..)...que d' acheter au meme etat ou deja refaite en France...
A ce moment, la cote d'une T vas ne pas justifier une restauration totale... sinon, verifie bien le bas de l'arc du targa (rouille) et n'achete pas avant la voir sur place meme si les photos ou prix sont prometeuse..
[Edite le 11-11-2006 par 911T1971]
A ce moment, la cote d'une T vas ne pas justifier une restauration totale... sinon, verifie bien le bas de l'arc du targa (rouille) et n'achete pas avant la voir sur place meme si les photos ou prix sont prometeuse..
[Edite le 11-11-2006 par 911T1971]
Membre


Messages :
3683
Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18
Membre


Messages :
61
Enregistré le : 17 juil. 2002, 08:59
Membre cotisant
n°969




Messages :
10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Pardon, je veux pas te saper le moral mais ça sent la galère infernale, et ceci quel que soit le prix...
Je suis d'ailleurs pas sur que, quel que soit le modèle ou l'état, il y ait un intérêt économique à importer une 911 des US, compte tenu de l'offre existante en Europe et même en France.
Je suis d'ailleurs pas sur que, quel que soit le modèle ou l'état, il y ait un intérêt économique à importer une 911 des US, compte tenu de l'offre existante en Europe et même en France.
Membre


Messages :
61
Enregistré le : 17 juil. 2002, 08:59
Message original : 356AT1
Pardon, je veux pas te saper le moral mais ça sent la galère infernale, et ceci quel que soit le prix...
Je suis d'ailleurs pas sur que, quel que soit le modèle ou l'état, il y ait un intérêt économique à importer une 911 des US, compte tenu de l'offre existante en Europe et même en France.
Membre


Messages :
653
Enregistré le : 18 juil. 2006, 11:21
+1 de l'avis 356AT1
...ca va te couter surement plus cher de la restaurer "dans le temps" que de continuer de chercher une au meme etat en France..
Pour importer une "epave" de l' US, ton interet serait seulement si cest une S ou peutetre une E car ces modeles sont plus rare et ont plus (E) et beaucoup plus (S) du valeur.
et la Targa a vendre du membre christobal ?
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=45355
[Edite le 11-11-2006 par 911T1971]
...ca va te couter surement plus cher de la restaurer "dans le temps" que de continuer de chercher une au meme etat en France..
Pour importer une "epave" de l' US, ton interet serait seulement si cest une S ou peutetre une E car ces modeles sont plus rare et ont plus (E) et beaucoup plus (S) du valeur.
et la Targa a vendre du membre christobal ?
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=45355
[Edite le 11-11-2006 par 911T1971]
Membre


Messages :
3683
Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18