Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 17 juil. 2002, 08:59

Message Envoyé
Bonjour,

A tous, j'aurai besoin d'un conseil.
Quel est le prix max que je peux payer ce véhicule à votre avis.

Merci par avance pour vos réponse

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 17 juil. 2002, 08:59

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 23 sept. 2006, 23:11

Message Envoyé
bonjour,
j'ai acheté la mienne dans le meme état apparent coupe 2.2e 10.000euros....
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 18 juil. 2006, 11:21

Message Envoyé
a mon avis, si cest une T et elle en US, ca va te couter plus cher d' importer et restaurer correctement cette 2.4T (qui a du clim..)...que d' acheter au meme etat ou deja refaite en France...
A ce moment, la cote d'une T vas ne pas justifier une restauration totale... sinon, verifie bien le bas de l'arc du targa (rouille) et n'achete pas avant la voir sur place meme si les photos ou prix sont prometeuse..

[Edite le 11-11-2006 par 911T1971]
Membre
Logo Logo
Messages : 10191
Enregistré le : 10 mars 2004, 15:57

Message Envoyé
J'espère que tu es habitué à tout ça, sinon ton moral risque d'en prendre un coup.
Entre les diverses formalités et le boulot à proprement parler, tu pourrais bien être un moment sans voir la Mer. :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9163
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Apparement une sporto avec un moteur de 2.7L
regarde si le moteur est d'origine parce que si tu veux avoir une CG normale je suis pas sûr que cela soit possible
A mon avis 7500 $ maxI départ US
Membre
Logo Logo
Messages : 3683
Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18

Message Envoyé
Message original : TITI
Apparement une sporto avec un moteur de 2.7L
regarde si le moteur est d'origine parce que si tu veux avoir une CG normale je suis pas sûr que cela soit possible
A mon avis 7500 $ maxI départ US
+ 1 et encore, ça fait 6000 euros, perso j'oserais pas :(
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 17 juil. 2002, 08:59

Message Envoyé
Message original : TITI
Apparement une sporto avec un moteur de 2.7L
regarde si le moteur est d'origine parce que si tu veux avoir une CG normale je suis pas sûr que cela soit possible
A mon avis 7500 $ maxI départ US
Pour lemoteur, je dois demander le N° de série ?
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10060
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00

Message Envoyé
Pardon, je veux pas te saper le moral mais ça sent la galère infernale, et ceci quel que soit le prix...
Je suis d'ailleurs pas sur que, quel que soit le modèle ou l'état, il y ait un intérêt économique à importer une 911 des US, compte tenu de l'offre existante en Europe et même en France.
Membre
Logo Logo
Messages : 61
Enregistré le : 17 juil. 2002, 08:59

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Pardon, je veux pas te saper le moral mais ça sent la galère infernale, et ceci quel que soit le prix...
Je suis d'ailleurs pas sur que, quel que soit le modèle ou l'état, il y ait un intérêt économique à importer une 911 des US, compte tenu de l'offre existante en Europe et même en France.
Peut - être mais pour le moment je ne trouve pas de 911 Targa 70-73 à restaurer car je n'ai pas un gros budget et je pourrais réaliser la restauration dans le temps
Membre
Logo Logo
Messages : 653
Enregistré le : 18 juil. 2006, 11:21

Message Envoyé
+1 de l'avis 356AT1
...ca va te couter surement plus cher de la restaurer "dans le temps" que de continuer de chercher une au meme etat en France..
Pour importer une "epave" de l' US, ton interet serait seulement si cest une S ou peutetre une E car ces modeles sont plus rare et ont plus (E) et beaucoup plus (S) du valeur.


et la Targa a vendre du membre christobal ?
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=45355








[Edite le 11-11-2006 par 911T1971]
Membre
Logo Logo
Messages : 3683
Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18

Message Envoyé
:( 2.4 T injection : non homologable en france, sauf exceptions ( comme toujours en france, mais faut pas rêver, à moins de connaître une filière particulière, avec l'épée de damoclés en cas de pépin ....... )
;)
Répondre
13 messages