Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant
n°4152




LionelB22 a écrit : Merci Laurent, il faudra que je passe voir ton stock de remorques pour me faire une idee. En fait je regarde également les remorques fermées genre Brain James Race Sport.

Membre cotisant
n°4152




Gros avantage des remorques fermées : on voit pas la voiture dedans

Ce qui évite les risques d’accident avec ceux qui roulent à côté de toi sur autoroute , la plupart du temps dans ton angle mort pour faire une photo , ou même se laissent redoubler pour mieux voir la voiture .
C’est moins stressant aussi quand tu reste un moment garé sur une aire de repos avec une auto de course qui ne fermé pas à clefs …



Ce qui évite les risques d’accident avec ceux qui roulent à côté de toi sur autoroute , la plupart du temps dans ton angle mort pour faire une photo , ou même se laissent redoubler pour mieux voir la voiture .
C’est moins stressant aussi quand tu reste un moment garé sur une aire de repos avec une auto de course qui ne fermé pas à clefs …
SpeedsterMS a écrit : Tu as aussi les fabrications sur mesure comme la mienne de chez REYCAR (fabriquant espagnol)
- remorque fermée tout en alu
- 750kg à vide (bcp moins que la concurrence)
- 2 essieux
- roues dessous
- surbaissée
- plan incliné à l'arrière
- porte arrière incluant les extensions de rampe
- dimension de la caisse 5.75m(L) x 2.32m(l) x 1.40m(h)
- moins de 2m de haut, donc moins cher au péage
- J'ai un PTAC de 2T
bien sur comme c'est sur mesure tu peux passer en triple essieux, changer les dimensions de la caisse et le PTAC.
![]()
J’ai eu plusieurs remorque dont une fermée brian james que j’ai vite revendue .. mon retour ci dessous.
La cargo comme Patrick :
C’est haut, obligé d’avoir des rallonge de rampes
C’est stable aucun soucis
Multi usage donc pratique pour les bricoleurs
La fermée
C’est cool car tu te sens plus serein quand tu es stationné à l’hôtel ou sur une autoroute
Par contre .. plus galère pour accrocher l’auto,
Plus compliqué pour rentrer l’auto dedans ( la largeur c’est pas top )
C’est ultra volumineux
Visibilité catastrophique
Prise au vent maximale ! Je consommais 2 fois plus …
C’est cher
L’A4 transporter brian James :
Surbaissée tu montes une gt3 sans problème
Visibilité top
Stabilité génial
Tu peux y ajouter un porte roue, un moteur sur l’essieu , un coffre pour caler 3 bidons de 20litres
Tout équipé c’est autour de 10ke
J’ai eu une lider qu’on m’avait conseillé au début ( vendeur )
Je lui ai direct ramené, c’est bien pour transporter une caisse de 1000kg pas grosse, il l’a revendu une ifor williams semi pro!
Bonne remorque mais beaucoup plus grosse que l’A4 transporter à valeur de chargement identique et moins stable qu’une brian james
Depuis 2 ans
J’ai une transporter double essieu brian james
La meilleure et si tu regardes lors de Trackday, c’est la plus présente .
Je lui greffe des moteurs pour la ranger facilement sans avoir à descendre l’auto
Ils présentent l’évolution actuellement , regardes de ce côté en plateau utile de 5m et ptac 3tonnes
La cargo comme Patrick :
C’est haut, obligé d’avoir des rallonge de rampes
C’est stable aucun soucis
Multi usage donc pratique pour les bricoleurs
La fermée
C’est cool car tu te sens plus serein quand tu es stationné à l’hôtel ou sur une autoroute
Par contre .. plus galère pour accrocher l’auto,
Plus compliqué pour rentrer l’auto dedans ( la largeur c’est pas top )
C’est ultra volumineux
Visibilité catastrophique
Prise au vent maximale ! Je consommais 2 fois plus …
C’est cher
L’A4 transporter brian James :
Surbaissée tu montes une gt3 sans problème
Visibilité top
Stabilité génial
Tu peux y ajouter un porte roue, un moteur sur l’essieu , un coffre pour caler 3 bidons de 20litres
Tout équipé c’est autour de 10ke
J’ai eu une lider qu’on m’avait conseillé au début ( vendeur )
Je lui ai direct ramené, c’est bien pour transporter une caisse de 1000kg pas grosse, il l’a revendu une ifor williams semi pro!
Bonne remorque mais beaucoup plus grosse que l’A4 transporter à valeur de chargement identique et moins stable qu’une brian james
Depuis 2 ans
J’ai une transporter double essieu brian james
La meilleure et si tu regardes lors de Trackday, c’est la plus présente .
Je lui greffe des moteurs pour la ranger facilement sans avoir à descendre l’auto

Ils présentent l’évolution actuellement , regardes de ce côté en plateau utile de 5m et ptac 3tonnes
LionelB22 a écrit :Laquelle avec quelles options ?patrick123 a écrit : Brian James
un vrai pullman mais c'est vrai qu'il faut l'engin devant .
tu rentre et sort sans reflechir ( 2.20 de passage utile )
avec rack a pneus etc ..
tarif a faire peur mais ça se revend tellement facilement ( vendue en 12h00 sur lbc)


Membre cotisant
n°151




Castor54 a écrit : J’ai eu plusieurs remorque dont une fermée brian james que j’ai vite revendue .. mon retour ci dessous.
La cargo comme Patrick :
C’est haut, obligé d’avoir des rallonge de rampes
C’est stable aucun soucis
Multi usage donc pratique pour les bricoleurs
La fermée
C’est cool car tu te sens plus serein quand tu es stationné à l’hôtel ou sur une autoroute
Par contre .. plus galère pour accrocher l’auto,
Plus compliqué pour rentrer l’auto dedans ( la largeur c’est pas top )
C’est ultra volumineux
Visibilité catastrophique
Prise au vent maximale ! Je consommais 2 fois plus …
C’est cher
L’A4 transporter brian James :
Surbaissée tu montes une gt3 sans problème
Visibilité top
Stabilité génial
Tu peux y ajouter un porte roue, un moteur sur l’essieu , un coffre pour caler 3 bidons de 20litres
Tout équipé c’est autour de 10ke
J’ai eu une lider qu’on m’avait conseillé au début ( vendeur )
Je lui ai direct ramené, c’est bien pour transporter une caisse de 1000kg pas grosse, il l’a revendu une ifor williams semi pro!
Bonne remorque mais beaucoup plus grosse que l’A4 transporter à valeur de chargement identique et moins stable qu’une brian james
Depuis 2 ans
J’ai une transporter double essieu brian james
La meilleure et si tu regardes lors de Trackday, c’est la plus présente .
Je lui greffe des moteurs pour la ranger facilement sans avoir à descendre l’auto
Ils présentent l’évolution actuellement , regardes de ce côté en plateau utile de 5m et ptac 3tonnes
Je suis passé de la A4 toute équipée à la cargo cargo car la A4 avec ses roues extérieurs ne rentrait pas dans ma nouvelle maison
Membre cotisant
n°151




ARF a écrit : Je suis déçu, le 911.net perds en qualité, parce que jadis, au 10 ème message on t'aurai proposé ce choix en te disant que c'est ce qu'il te faut:
https://www.mikadoracing.com/Annonce-1997697.html
![]()
![]()
![]()
Castor54 a écrit : J’ai eu plusieurs remorque dont une fermée brian james que j’ai vite revendue .. mon retour ci dessous.
La cargo comme Patrick :
C’est haut, obligé d’avoir des rallonge de rampes
C’est stable aucun soucis
Multi usage donc pratique pour les bricoleurs
La fermée
C’est cool car tu te sens plus serein quand tu es stationné à l’hôtel ou sur une autoroute
Par contre .. plus galère pour accrocher l’auto,
Plus compliqué pour rentrer l’auto dedans ( la largeur c’est pas top )
C’est ultra volumineux
Visibilité catastrophique
Prise au vent maximale ! Je consommais 2 fois plus …
C’est cher
L’A4 transporter brian James :
Surbaissée tu montes une gt3 sans problème
Visibilité top
Stabilité génial
Tu peux y ajouter un porte roue, un moteur sur l’essieu , un coffre pour caler 3 bidons de 20litres
Tout équipé c’est autour de 10ke
J’ai eu une lider qu’on m’avait conseillé au début ( vendeur )
Je lui ai direct ramené, c’est bien pour transporter une caisse de 1000kg pas grosse, il l’a revendu une ifor williams semi pro!
Bonne remorque mais beaucoup plus grosse que l’A4 transporter à valeur de chargement identique et moins stable qu’une brian james
Depuis 2 ans
J’ai une transporter double essieu brian james
La meilleure et si tu regardes lors de Trackday, c’est la plus présente .
Je lui greffe des moteurs pour la ranger facilement sans avoir à descendre l’auto
Ils présentent l’évolution actuellement , regardes de ce côté en plateau utile de 5m et ptac 3tonnes
Merci pour ce retour !
Membre cotisant
n°151



