Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
pascal_targa a écrit : jbm c est quoi ton Mb25 mc?
pascal
C'est un émetteur et récepteur Bluetooth que tu connect sur l'ampli, tu peux connecter simplement un tel pour la musique ou l'utiliser pour diffuser en réseaux sur d'autres enceintes connectées type RS 150 dans la maison avec une porté assez grande... il fonctionne dans les 2 sens.
N'y connaissant pas grand chose, on me propose ce matériel, dans mon budget de 3500 euros, qu'en penses les grands experts de la hifi, sachant que c'est un petit budget HIFI et que je n'ai pas de passion folle mais juste envie de bien écouter ma musique :
Triangle Borea BR10 Frêne Noir
Advance Paris A10 Classic Noir
AUDIOQUEST Type 5 monté avec bananes (2x4m)
Merci !
Triangle Borea BR10 Frêne Noir
Advance Paris A10 Classic Noir
AUDIOQUEST Type 5 monté avec bananes (2x4m)
Merci !
JMP76 a écrit :pascal_targa a écrit : jbm c est quoi ton Mb25 mc?
pascal
C'est un émetteur et récepteur Bluetooth que tu connect sur l'ampli, tu peux connecter simplement un tel pour la musique ou l'utiliser pour diffuser en réseaux sur d'autres enceintes connectées type RS 150 dans la maison avec une porté assez grande... il fonctionne dans les 2 sens.
Est-ce aussi le cas chez toi, ou est-ce lié à mon matériel?
Membre cotisant
n°1611

kal24E a écrit :J'ai fait plusieurs essais comparatifs, et tous les autres éléments étant identiques, la transmission par bluetooth étouffe vraiment fort le son comparé à un cable ou au WiFi.JMP76 a écrit :pascal_targa a écrit : jbm c est quoi ton Mb25 mc?
pascal
kal24E a écrit :J'ai fait plusieurs essais comparatifs, et tous les autres éléments étant identiques, la transmission par bluetooth étouffe vraiment fort le son comparé à un cable ou au WiFi.JMP76 a écrit :pascal_targa a écrit : jbm c est quoi ton Mb25 mc?
pascal
Alors pour pouvoir comparer les 2 sur l'ampli Mac il n'y a pas photo entre le Bluetooth du MB25 et le Streamer Wifi du ST300 le jour et la nuit en faveur du ST300;) les 2 utilisés avec Qobuz, sur le bluetooth le son est plus banal sans profondeur beaucoup moins de "details" perte des basses entre autre sur cet ampli.
JM