Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

pour avoir regulierement participé a leurs prestations.......
oui c'est trop cher
oui c'est hors sol
oui ca roule (mais on peut le vivre a son rithme ou celui de son auto sans problemes)
mais
oui l'organisation est top
il y'a une assistance technique (en ancienne ca compte)
etre 100 ca participe au spectacle
on est souvent plus de 100 bagnole ce qui rend l'organistion plus compliqué qu'un week end entre potes,a l'auberge des trois cochons
le receptif peut etre exeptionnel (mais pas toujours)
oui c'est trop cher
oui c'est hors sol
oui ca roule (mais on peut le vivre a son rithme ou celui de son auto sans problemes)
mais
oui l'organisation est top
il y'a une assistance technique (en ancienne ca compte)
etre 100 ca participe au spectacle
on est souvent plus de 100 bagnole ce qui rend l'organistion plus compliqué qu'un week end entre potes,a l'auberge des trois cochons
le receptif peut etre exeptionnel (mais pas toujours)
Membre cotisant
n°6531

Chez les classimous aussi il y a une assistance technique!
De la bière à gogo etc…
Maintenant y a même des visites touristiques (t’as qu’à voir comment on évolue intellectuellement!!!)
Pis moi je préfère les barbus et les chauves avec le même short depuis 30 ans que les métro sexuels en modernes.
(J’espère que mon pote qui fait parti de leur staff ne me lira pas… ?)
De la bière à gogo etc…
Maintenant y a même des visites touristiques (t’as qu’à voir comment on évolue intellectuellement!!!)
Pis moi je préfère les barbus et les chauves avec le même short depuis 30 ans que les métro sexuels en modernes.
(J’espère que mon pote qui fait parti de leur staff ne me lira pas… ?)