Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Oui, la licence te couvre mais les montants sont faibles et il y a aussi l’assurance de l’organisation pour les spectateurs mais elle est plafonnée et je ne pense pas qu’elle te couvre toi et ton copi, juste les tiers
Sans oublier que le sport auto est exclu de tes contrats d’assurance crédit ou professionnelle…
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Sans oublier que le sport auto est exclu de tes contrats d’assurance crédit ou professionnelle…
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°969

kungfu a écrit : Oui, la licence te couvre mais les montants sont faibles et il y a aussi l’assurance de l’organisation pour les spectateurs mais elle est plafonnée et je ne pense pas qu’elle te couvre toi et ton copi, juste les tiers
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Membre cotisant
n°603

https://newsdanciennes.com/rallye-monte ... ts-finaux/

résumé rapide : les premiers jours avec un peu de neige et des zones verglacées et brouillard qui ont fait la différence
Sinon le reste du rallye qui s'est déroulé sur du sec sans grand écarts .
Le vainqueur maitrise parfaitement son sujet et semble vraiment plus fort que les autres, Bravo a eux !
résumé rapide : les premiers jours avec un peu de neige et des zones verglacées et brouillard qui ont fait la différence
Sinon le reste du rallye qui s'est déroulé sur du sec sans grand écarts .
Le vainqueur maitrise parfaitement son sujet et semble vraiment plus fort que les autres, Bravo a eux !