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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Les news : La semaine prochaine on décide des choix finaux pour le remontage.
Tout n'était pas neuf la dedans et clairement le moteur n'était pas à la hauteur du reste, pas trop les choix techniques mais l'usure générale.
Le châssis a été fait dans un premier temps et vraiment tres bien, le moteur par le dernier proprio et c'était plus moyen.
Donc on va monter une cylindrée neuve, bielles a la hauteur, AC et culasses sont refaits, carters à retravailler un peu, vilo nickel.
La pompe est chez Philippe, tous les périphériques sont conformes rsr (petite turbine, bache, filtre sur moteur...) et de très bonne qualité.
Comme la boîte est prête version piste et la caisse finie, on parle d'un bon mois.
J'ai pris du temps à me décider, maintenant j'ai hâte de rouler et roder.
Tout n'était pas neuf la dedans et clairement le moteur n'était pas à la hauteur du reste, pas trop les choix techniques mais l'usure générale.
Le châssis a été fait dans un premier temps et vraiment tres bien, le moteur par le dernier proprio et c'était plus moyen.
Donc on va monter une cylindrée neuve, bielles a la hauteur, AC et culasses sont refaits, carters à retravailler un peu, vilo nickel.
La pompe est chez Philippe, tous les périphériques sont conformes rsr (petite turbine, bache, filtre sur moteur...) et de très bonne qualité.
Comme la boîte est prête version piste et la caisse finie, on parle d'un bon mois.
J'ai pris du temps à me décider, maintenant j'ai hâte de rouler et roder.
Geg a écrit : Les news : La semaine prochaine on décide des choix finaux pour le remontage.
Tout n'était pas neuf la dedans et clairement le moteur n'était pas à la hauteur du reste, pas trop les choix techniques mais l'usure générale.
Le châssis a été fait dans un premier temps et vraiment tres bien, le moteur par le dernier proprio et c'était plus moyen.
Donc on va monter une cylindrée neuve, bielles a la hauteur, AC et culasses sont refaits, carters à retravailler un peu, vilo nickel.
La pompe est chez Philippe, tous les périphériques sont conformes rsr (petite turbine, bache, filtre sur moteur...) et de très bonne qualité.
Comme la boîte est prête version piste et la caisse finie, on parle d'un bon mois.
J'ai pris du temps à me décider, maintenant j'ai hâte de rouler et roder.


La gestation fut longue mais on a pris les décisions.
Les pièces commandées sont arrivées, le haut moteur est fini, normalement tout est prêt pour un remontage la semaine prochaine.
On fait en sorte que tout soit prêt pour Dijon mais si souci entre temps on reportera. Priorité à la qualité.
J'ai hâte...

Les pièces commandées sont arrivées, le haut moteur est fini, normalement tout est prêt pour un remontage la semaine prochaine.
On fait en sorte que tout soit prêt pour Dijon mais si souci entre temps on reportera. Priorité à la qualité.
J'ai hâte...

Modifié en dernier par Geg le 28 avr. 2025, 17:40, modifié 1 fois.
Geg a écrit : La gestation fut longue mais on a pris les décisions.
Les pièces commandées sont arrivées, le haut moteur est fini, normalement tout est prêt pour un remontage la semaine prochaine.
On fait en sorte que tout soit prêt pour Dijon mais si souci entre temps on reportera. Priorité à la qualité.
J'ai hâte...:)
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Magnifique



pikespeak88 a écrit :Geg a écrit : Le chainon manquant.
superbe il pese combien
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C'est le piston mahle motorsport apairé avec leurs chemises.
On a essayé des wossner moins chers mais souci au niveau du taux de compression trop faible.
Modifié en dernier par Geg le 28 avr. 2025, 17:42, modifié 1 fois.