Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Rien de très surprenant... certaines personnes en avaient passé commande pensant faire une belle culbute... ces mêmes personnes voyant la réalité du marché ont bien compris qu il allait être compliqué de faire ne serait-ce qu un euro de gras, du coup preferent la laisser au CP..
Bon bah les gars ... je vous présent mon SPYDER RS qui n'est PAS mon Spyder RS.
Pour résumer, je n'avais pas confirmé la commande mais comme ma config était PTS (Maritime Blue ) bah il fallait un slot ... mon CP a eu le slot et pour une raison administrative que j'ignore (ou un oubli) ils l'ont produites
Bref ... Mon Spyder RS existe bien ... et je trouve très sympa
En vrai la couleur se démarque bien plus du shark mais comme ils ont un éclairage rouge dans le CP ça vrille un peu la couleur.

#savesilverwheels

Pour résumer, je n'avais pas confirmé la commande mais comme ma config était PTS (Maritime Blue ) bah il fallait un slot ... mon CP a eu le slot et pour une raison administrative que j'ignore (ou un oubli) ils l'ont produites

Bref ... Mon Spyder RS existe bien ... et je trouve très sympa

En vrai la couleur se démarque bien plus du shark mais comme ils ont un éclairage rouge dans le CP ça vrille un peu la couleur.
#savesilverwheels