Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Une petite reçue ce matin
j'aime bien le passage :
"une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale"

Bonjour cher(e) ami(e),
J'ai le plaisir de vous déclarer apte à percevoir un don de ma part après des analyses! Veuillez prendre connaissance de ma lettre de motivation en ci joint ceci n'est ni un virus ni un spam

j'aime bien le passage :
"une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale"

Bonjour cher(e) ami(e),
J'ai le plaisir de vous déclarer apte à percevoir un don de ma part après des analyses! Veuillez prendre connaissance de ma lettre de motivation en ci joint ceci n'est ni un virus ni un spam
Je viens de recevoir un mail de rappel. Un dame a 50M€ à investir, et il lui reste 10M€ à placer, justement dans mon secteur d'activité. Elle ne dit pas quel secteur, juste que c'est le mien, de secteur
. Si ça vous intéresse, faites-moi signe, je vous ferai suivre l'email. N'ayez crainte, c'est bien dans votre secteur que la dame veut investir, y fait marqué dans le mail.

Un spam arnaque:

C'est propre pas de faute d'orthographe mais on voit rapidement que le haut est une réduction de copie d'écran du Crédit Agricole, c'est moyen.
Ensuite en promenant la souris au dessus de l'endroit où il ne faut surtout pas cliquer (le IDENTIFICATION FORTE dans l'ovale vert) on voit l'url, elle est en bas à gauche j'ai pris la copie d'écran du mail à ce moment là, et le nom de domaine, bien qu'en Suisse, n'est clairement pas neutre
C'est propre pas de faute d'orthographe mais on voit rapidement que le haut est une réduction de copie d'écran du Crédit Agricole, c'est moyen.
Ensuite en promenant la souris au dessus de l'endroit où il ne faut surtout pas cliquer (le IDENTIFICATION FORTE dans l'ovale vert) on voit l'url, elle est en bas à gauche j'ai pris la copie d'écran du mail à ce moment là, et le nom de domaine, bien qu'en Suisse, n'est clairement pas neutre