Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Pour ma Golf, j’ai pris une assurance chez Rétro assurance ( c’est un contrat Allianz) ils couvrent les rallyes de régularité si moyenne inférieure à 50km/h. C’est donc bon pour le Monte Carlo historique mais pas pour le Tour de Corse…. où si tu casses, tu payes. D’ailleurs ils ne demandent pas le contrôle technique aux verifs
Mais le vrai problème, c’est en cas de corporel pour toi , ton copi ou des spectateurs
Je ne sais d’ailleurs pas comment c’est reglé l’accident mortel pour 2 spectateurs, il y a 2 ans….
Mais le vrai problème, c’est en cas de corporel pour toi , ton copi ou des spectateurs
Je ne sais d’ailleurs pas comment c’est reglé l’accident mortel pour 2 spectateurs, il y a 2 ans….
kungfu a écrit : Pour ma Golf, j’ai pris une assurance chez Rétro assurance ( c’est un contrat Allianz) ils couvrent les rallyes de régularité si moyenne inférieure à 50km/h. C’est donc bon pour le Monte Carlo historique mais pas pour le Tour de Corse…. où si tu casses, tu payes. D’ailleurs ils ne demandent pas le contrôle technique aux verifs
1) Le risque humain pour l’équipage et les tiers
2) Le risque de casse de l’auto
kungfu a écrit : Pour ma Golf, j’ai pris une assurance chez Rétro assurance ( c’est un contrat Allianz) ils couvrent les rallyes de régularité si moyenne inférieure à 50km/h. C’est donc bon pour le Monte Carlo historique mais pas pour le Tour de Corse…. où si tu casses, tu payes. D’ailleurs ils ne demandent pas le contrôle technique aux verifs