Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Ce soir j'etait invité a Porsche Toulon (la Garde) pour la presentation de la nouvelle Targa.
Il y avait beaucoup de monde mais je ne sais pas si il y avait des membres du forum.
La Targa ne m'a pas emballé mais j'ai beaucoup aimé la 997 Turbo que je n'avais jamais vu. Elle est bien mieux en vrai qu'en photos.
Le clou de la soiré etait la presentation de la Carrera GT du patron(80 balais).
Je suis resté scotché par le bruit du moteur : aucune inertie, une son extraordinaire.
A part ca, les petits fours etait peux nombreux, mais l'aceuil de Pugliese (le vendeur) tres chaleureux.
Il y avait beaucoup de monde mais je ne sais pas si il y avait des membres du forum.
La Targa ne m'a pas emballé mais j'ai beaucoup aimé la 997 Turbo que je n'avais jamais vu. Elle est bien mieux en vrai qu'en photos.
Le clou de la soiré etait la presentation de la Carrera GT du patron(80 balais).
Je suis resté scotché par le bruit du moteur : aucune inertie, une son extraordinaire.
A part ca, les petits fours etait peux nombreux, mais l'aceuil de Pugliese (le vendeur) tres chaleureux.
Bonjour à tous, j'étais à la présentation de le Targa hier à Lyon... splendide !!! une Targa 4S noir basalte, une Targa 4 orange métal + une GT2 et une Turbo... ma Targa parait toute "fluette" lorsque l'on attarde son oeil sur une Targa 4S - les galbes sont généreux et fabuleux, le jonc en alu élégant, les custodes en pointe... un régal - ce sera ma prochaine... le temps qu'un collaborateur roule avec pdt 10 000kms...