Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Raph a écrit : Mais le volant est du bon coteSo British
Ca depend des km que tu faisPatTarga a écrit : ...
Cout d'entretien annuel en daily ça donne quoi en moyenne![]()
En entretien, chez un independant, compter 1200 euros tous les 15kkm, le double a la revision des 95kkm (bougies et bobines incluses).
Si tu as des pepins techniques, soit ce sont des pieces VW et la tout va bien, soit c'est du Bentley et tout va malJ'ai fait 50kkm avec et n'ai eu que tres peu de soucis, tous documentes dans ce sujet, mais ca a du me couter pas loin de 5k quand meme.
Apres il faut des pneus, peut etre un peu plus que la normale car le bebe fait 2400kg et a 4RM. Et puis de l'essenceconso entre 12 et 14 litres en roulant comme le roi Charles, 40l/100 si tu ouvres comme @rpaddicted
ou passes ton temps en centre ville
Rien de triste ! J'ai vraiment apprecie cette experience. Jamais je n'aurais cru rouler un jour en Bentley en daily, ce que j'ai vraiment fait la premiere anneebouchetault a écrit : Une page se tourne...
...
Ce sera triste le jour ou j'arreterai de tourner les pages![]()

Tu as une petite idée pour la page d'après

Membre cotisant
n°2319

jhub a écrit : Moi aussi je suis content pour toi
Tu as une petite idée pour la page d'après![]()

Si je devais la remplacer demain, je pense que ce serait une DB9, phase 2. J'avais vraiment aime notre semaine en Ecosse avec cette auto (Click ici).
Mais je vais d'abord m'occuper de terminer la restoration de notre bunker en beton a Antibes. On verra apres

La différence de prix des occasions en France vs UK est assez impressionnante.
C'est vraiment bon marché côté UK.
A ce prix là bas, il doit y en avoir un paquet qui sont rincées faute de maintenance sérieuse. Un peu comme celle de la vidéo qui a perdu beaucoup de chevaux dans la bataille.
A ce prix là bas, il doit y en avoir un paquet qui sont rincées faute de maintenance sérieuse. Un peu comme celle de la vidéo qui a perdu beaucoup de chevaux dans la bataille.
rpaddicted a écrit : La console centrale "plastique" de la nouvelle est en plus indigne d'une voiture à ce prix.
Toujours content de la tienne ?![]()

Doc a écrit : La différence de prix des occasions en France vs UK est assez impressionnante.
C'est un peu une tradition chez Bentley, quelque soit le modele

Raph a écrit : Oui et il la fait "reparer" dans un garage qui est a 2km de mon bureau. La mienne n'y mettrait jamais les pieds
Bref, en resume, acheter la mienne vous economisera donc bien plus de 200k euros
Par avance, merci![]()

Un peu plus de 400km aujourd'hui avec mon pallas anglais 

Je ne l'utilise plus tres souvent mais ca reste quand meme super sympa pour faire de la grande route
Par contre, cet horrible apeindice aero est reste coince ouvert
RdV pris pour la revision des 70kmiles dans 10 jours et ca sera repare a cette occasion. Je lui ferai un petit polish de carosserie aussi et comme ca, je ne voudrais plus la vendre

Bon week-end a tous

Je ne l'utilise plus tres souvent mais ca reste quand meme super sympa pour faire de la grande route

Par contre, cet horrible apeindice aero est reste coince ouvert

Bon week-end a tous