Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7432 messages
1 ... 738 739 740 741 742 ... 744
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Jusqu'il y a peu, je me demandais combien de ces images étaient photoshopées. Maintenant je me demande combien sont produites par l'AI. Quelle importance, me direz-vous? Ben pour un vieux ronchon comme moi, savoir que c'est une jolie dame, une jolie voiture, un bel environnement qui existent et qu'en plus un(e) bon(ne) photographe les a fixés sur la pellicule argentique, c'est qd même plus sympa que de savoir que cette image a été générée par une batterie d'ordinateurs à l'autre bout du monde.

Mais je suis un vieux réac' passéiste, et je l'assume. Mieux, je le revendique :D.
belou En ligne
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Itou ;)
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Et comme disait Coluche sur les pub de tampon, certains écrivaient pour avoir le N° de la bouteille :D :D
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
phil06 a écrit :
Pepo a écrit :
66

preview[/img][/url]

Image
J'ai la même !
en bleu riviera :D
T'es sûr, pour les options :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Jusqu'il y a peu, je me demandais combien de ces images étaient photoshopées. Maintenant je me demande combien sont produites par l'AI. Quelle importance, me direz-vous? Ben pour un vieux ronchon comme moi, savoir que c'est une jolie dame, une jolie voiture, un bel environnement qui existent et qu'en plus un(e) bon(ne) photographe les a fixé sur la pellicule argentique, c'est qd même plus sympa que de savoir que cette image a été générée par une batterie d'ordinateurs à l'autre bout du monde.

Mais je suis un vieux réac' passéiste, et je l'assume. Mieux, je le revendique :D.
Le pire, c'est que même les films peuvent être générés ainsi désormais.
Cela m'inquiète vraiment pour des sujets plus sérieux que de jolies carrosseries en métal ou non.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Shooting photo à Nantes via LRM en octobre 2023 avec ma rouille (désolé pour la qualité des photos):

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
kal24E a écrit :
Jusqu'il y a peu, je me demandais combien de ces images étaient photoshopées. Maintenant je me demande combien sont produites par l'AI. Quelle importance, me direz-vous? Ben pour un vieux ronchon comme moi, savoir que c'est une jolie dame, une jolie voiture, un bel environnement qui existent et qu'en plus un(e) bon(ne) photographe les a fixés sur la pellicule argentique, c'est qd même plus sympa que de savoir que cette image a été générée par une batterie d'ordinateurs à l'autre bout du monde.

Mes photos sont vraies , non produites par l’IA , c’est ma voiture mais est-ce mieux :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2158
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
belou a écrit :
Pépo toujours au top :thumbup:
C quoi comme modèle avec le Taycan ???
TAYCAN châssis court jantes large taille basse je crois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
carmz44 a écrit :
Shooting photo à Nantes via LRM en octobre 2023 avec ma rouille (désolé pour la qualité des photos):

Image

Image

Image

Image

Image
Jolies photos.

Qu'est-ce que LRM?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Location rétro mariage
Répondre