Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Je suis ravi du miens,
super chassis, boite méca sympa,..., très complémentaire de ma 991 gt3
et surtout capote gérable très facilement et de bonne qualité, ce détail est important pour la facilité d'utilisation, mon 718 spyder remplace un 718 boxster 300cv, c'est une toute autre auto.
super chassis, boite méca sympa,..., très complémentaire de ma 991 gt3
et surtout capote gérable très facilement et de bonne qualité, ce détail est important pour la facilité d'utilisation, mon 718 spyder remplace un 718 boxster 300cv, c'est une toute autre auto.
olfrjf a écrit : a ceux qui ont eu, ou ont encore les deux
quelle grosse différence entre 981 spyder et 718 spyder, en restant cohérent sur les réponses
merci a vous![]()
Le feeling est bien différent. Et bien plus précis sur un 718
718 Spyder = 718 GT4 décapsulé
981 Spyder n'égale pas 981 GT4 décapsulé. C'est un GTS +++
Sinon le son est mieux sur le 981.
Et les 2 boites c'es kif kik.