Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°969




Effectivement. et un suivi d'autant plus surprenant que cette BM, je l'ai achetée le 31/01/2009, l'ai revendue en sept 2014 et l'ai rachetée fin 2020.
Et que me concernant et pour les deux périodes de possession ça fait belle lurette que je ne vais plus chez BM mais chez un indépendant BM.
Et que me concernant et pour les deux périodes de possession ça fait belle lurette que je ne vais plus chez BM mais chez un indépendant BM.
là je pense que c'est parti pour des millions de voitures toutes marques pour ce genre de truc ... il ne devait (ne doit) pas y avoir 50 fournisseurs d'airbag ...
Bon une vieillerie de 05/1996 n'est pas concernée :):) même si techniquement il y aurait grandement peut-être grandement lieu de s'interroger (effectivement au début des airbags dans les années 90s - à partir de 964 pour ici - , on entendait beaucoup dire que cela avait une longévité de 10-15 ans
Bon une vieillerie de 05/1996 n'est pas concernée :):) même si techniquement il y aurait grandement peut-être grandement lieu de s'interroger (effectivement au début des airbags dans les années 90s - à partir de 964 pour ici - , on entendait beaucoup dire que cela avait une longévité de 10-15 ans
Membre cotisant
n°2638




sylvain91.1 a écrit :Je confirme, nous avons reçu un LRAR d’Opel pour un véhicule de 2013fabien37 a écrit : là je pense que c'est parti pour des millions de voitures toutes marques pour ce genre de truc ... il ne devait (ne doit) pas y avoir 50 fournisseurs d'airbag ...
![]()
Bon les vannes EGR et les FAP des années 2000s-2010s on l'a dans l'os, peut-être pas les airbags !
Merci Laurent pour le lien 
Dès que tu l'avais posté j'avais vérifié pour ma 535iX F11 2012. Pas de rappel.
Vendredi soir je vérifie de nouveau après avoir visionné l'Envoyé Spécial sur le sujet et après avoir consulté leur page récapitulative :
https://www.francetvinfo.fr/replay-maga ... latform=26
La F11 2012-2015 y est bien listée et bingo avec le VIN il y a désormais une action de rappel...
RDV pris chez BMW dans la foulée pour le 29/01, s'ils me rappellent...

Dès que tu l'avais posté j'avais vérifié pour ma 535iX F11 2012. Pas de rappel.
Vendredi soir je vérifie de nouveau après avoir visionné l'Envoyé Spécial sur le sujet et après avoir consulté leur page récapitulative :
https://www.francetvinfo.fr/replay-maga ... latform=26
La F11 2012-2015 y est bien listée et bingo avec le VIN il y a désormais une action de rappel...
RDV pris chez BMW dans la foulée pour le 29/01, s'ils me rappellent...
Alors pour le coup les rappels d’airbags chez bmw ça date d’il y’a au moins 1an et demi! A l’époque j’ai reçu un beau courrier de rappel (précisant dans le texte « risque de danger mortel »).
1 ou 2 mois après le 1er courrier (qui datait d’avril 23 il me semble), j’ai reçu un second rappel concernant, si ma mémoire est bonne, un truc du genre: radiateur de recyclage des gaz d’échappement (avec cette fois un risque d’incendie !
)
Bref toutes les interventions ont été faites sur ma f30 à l’été 2023 en même temps que la révision
1 ou 2 mois après le 1er courrier (qui datait d’avril 23 il me semble), j’ai reçu un second rappel concernant, si ma mémoire est bonne, un truc du genre: radiateur de recyclage des gaz d’échappement (avec cette fois un risque d’incendie !

Bref toutes les interventions ont été faites sur ma f30 à l’été 2023 en même temps que la révision
