Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Petite déterrage dans les règles 
Que du bonheur avec cette GT2 depuis maintenant plus de 10 ans, elle est toujours là. Pas impossible que je passe à autre chose par contre et que la page se tourne...
Le cas échéant je ferai une petite annonce ici histoire de boucler la boucle, qui sait :)

Que du bonheur avec cette GT2 depuis maintenant plus de 10 ans, elle est toujours là. Pas impossible que je passe à autre chose par contre et que la page se tourne...
Le cas échéant je ferai une petite annonce ici histoire de boucler la boucle, qui sait :)
Oui comme tu dis, un revenant, ça fait longtemps que je n'ai pas posté... La vie perso et pro m'ont pris beaucoup de temps.
Au final la voiture sort moins désormais et je me dis que ce serait peut être l'opportunité qu'elle fasse plaisir à quelqu'un d'autre.
Le pire c'est qu'en effet ce ne serait pour rien d'autre pour le moment
Au final la voiture sort moins désormais et je me dis que ce serait peut être l'opportunité qu'elle fasse plaisir à quelqu'un d'autre.
Le pire c'est qu'en effet ce ne serait pour rien d'autre pour le moment